beaucoup de remerciement lors de cette ag. c'est que vous etes nombreux a avoir apprécier la région ses paysages et ses virages, et c'est tant mieux .
cher panpan, je n'y suis pas pour grand chose seulement de connaitre la région plus que toi et de nous eviter le road book. cependant j'ai encore en travers le fait que toi et polo m'ayez doubler sans menagement ni respect :evil
le rythme n'etait pourtant pas a la détente
bien reçu aussi!!!
très sympa aussi, de le lire, normalement je ferais le voyage l'an prochain pour être des votre et surtout retrouver un peu ma belle...
PS, pour l'aniverssaire je vous frrais parvenir du Rhum de Guyane..
bises à toute te tous de Guyane
En Bretonnie Libre... le CR549 fait tourner les têtes
jeanclaudeRS a écrit :Sylvain, c'est toi qui envoi ?
Ben oui et ça a l'air de vouloir se pérenniser ... au moins jusqu'à la fin de mon mandat !
Pour les mails, c'est ness-cr133 qui s'y colle et il reçoit pour ça une liste de CR51 : il suffit donc de le lui préciser (à Christine), je pense ... mais ça risque de te coûter cher, Jean-Claude :wink
OLIVER89 a écrit :beaucoup de remerciement lors de cette ag. c'est que vous etes nombreux a avoir apprécier la région ses paysages et ses virages, et c'est tant mieux .
cher panpan, je n'y suis pas pour grand chose seulement de connaitre la région plus que toi et de nous eviter le road book. cependant j'ai encore en travers le fait que toi et polo m'ayez doubler sans menagement ni respect :evil le rythme n'etait pourtant pas a la détente
a bientot
cétait pas de la détente, c'était une ballade plûtot... bucolique :wink
Tourtel a écrit :Pas plus reçu de papier que d'électronique...
Peux tu envoyer tes coordonnées et mail à nos deux charmantes secrétaires ? et repréciser comment tu veux le recevoir, papier ou mail.
peut etre il y a t il unne erreur dans ton adresse ???
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
lors du mailing, s'il y a des erreur dans les mail, normalement la notification arrive sur l'adresse vcf@voxanclubdefrance.com je ne sais pas qui la consulte, mais peut être y a-t-il des retour de mail non valides à corriger.