Bonjour,
Pour ma part, le lundi est jour de roulage en duo, ce qui implique quelques arrêts pour reposer le séant de la patronne.
Je peux quitter la boutique vers 11:00 et je dois y être avant 18:00. Du coup, si cela convient au gars de la plaine, je vais essayer de concocter un parcours au départ d'Orcines avec une pause pour le déjeuner, une pour le plein et une autre pour le tea time. Cela vous sied-il ?
Je me demande juste quelle monture je vais prendre vu l'itinéraire ... peut-être bien le Scrambler
T'es sûr qu'il n'y a pas de gravillons sur les chemins de terre, au moins ? Pas de passages de gué ? Je demande ça, c'est pour le tatoué qui doit inaugurer sa panoplie toute neuve
pas de gravillons j'ai un protege demareur a prendre soins moi môôôôôsieur :wink
on dit quelle heure chez toi arvern??? 13h ca le fait ??? je vais voir si j'ai un pote ou deux de boulot qui veulent viendre si ils roulent pas avec leur bureau
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
alors là, si vous faites cette balade, vous n'avez aucune excuse pour ne pas vuos arrêtez boire un coup sur notre chantier!!!!
entre St Saturnin et Ludesse, juste après le carrefour de la route de St Sandoux, vous passez un petit groupe de maison "La Tuilerie"...
au pire, je vous explique tout ça ce soir :wink
PS: promis, on vous embauchera pas au passage... quoique, y'a du boulot
Il faut être parti à 11:00 au plus tard.
Comme le souligne Sylvain, plus haut, j'avais parlé d'itinéraire avec pause déjeuner. D'ailleurs, je ne sais pas où on va manger, surtout si on s'arrête pisser sur le chantier. On trouvera bien quelque chose.
Si ça te va, on dit rendez-vous à 10:45.
Au fait, je ne compte pas faire de record, je roule en duo le lundi.
pour moi ok a voir tout de meme je suis censsé faire un arret au stand voir mon mecano... Un histoire de compteur pas water proof :pfff
mais vu qu'il est pas sur que la poste fasse son taf pour lundi au pire a 6000trs/min ca indique 30km/h... Hein arvern
Je ne compte pas faire un record sur route ouverte, mais juste rouler propre.
et ne pas avoir des trajectoires d'ivrogne, une prise d'angle porcine comme scraty par exemple...
PS: La denrée devrait en etre, mais il veux rouler le samedi et vu son age canonique il lui faut bien 24h de repos a cette vieille carcasse avant de remettre le couvert... a voir avec lui ce soir, moi suis entouré de suissese
CR 234
Voila que pour une loi je ne peux etre la ce we aupres de mon harem...
Bin oui, l'ete c'est bien connu que les bouchons c'est du au camions ( amoins que le reseau routier ne corresponde plus au traffic) donc interdiction de rouler de samedi 7h jusqu'a 19h.... puis comme tout samedi, de samedi soir 22h jusqu'a dimanche soir 22h...
Toujours est il que je suis planté ce we a mimizan... Y' a pire, mais sous la couette avec tatoogirl c'est pas mal aussi.
Pensez a moi ce we quand vous serez sur vos brelons[/img]
CR 234
J'y crois pas. Au lieu d'essayer de nous lécher la roue arrière, il nous lâche.
Quoi qu'il en soit, on pensera à toi. On te ramènera une poignée de gravillons.
sais tjrs pas si dispo ou pas lundi. n a pas décidé encore si on reste dans le Cantal ou pas.
donc pour l'instant comptez sans nous, et si on peut, j'appellerai Scraty