Collector a écrit :Contre : quand la mariée est trop belle...
Deux machines à ce tarif, ça sent l'arnaque...
Contre : même si pas d'arnaque, il faut les ré-importer en France, donc re-bridage pour obtenir les papelards + passage à la DRIRE.
Sans intérêt, les frais pour rendre les motos conformes augmenteront l'addition dans une telle proportion que l'affaire n'en sera plus une !
PS : les enchères n'ont pas beaucoup bougé, je ne dois pas être le seul à me méfier
en fait il faut bien lire, le gars dit qu'il a acheté cette moto (la Triumph) pour voyager en France, la Triumph est à vendre dans l'état avec un prix de départ à négocier par la suite , la Voxan quant à elle sera proposée aux enchères la semaine prochaine !
il demande simplement aux gens intéressés de faire une proposition raisonnable , si vous êtes connaisseurs vous savez que c'est une une bonne affaire!
:wink :biggrin
grand voyageur a écrit :en fait il faut bien lire, le gars dit qu'il a acheté cette moto (la Triumph) pour voyager en France, la Triumph est à vendre dans l'état avec un prix de départ à négocier par la suite , la Voxan quant à elle sera proposée aux enchères la semaine prochaine !
Ouais, et le mec a posé des plaques anglaises pour le plaisir, et il a certainement fait brider ses motos pour rouler en France alors qu'il peut rouler débridé en toute légalité... Donc, je répète: les motos seront à repasser à la DRIRE pour venir en France, et ça coûte de gros frais et de gros délais...
grand voyageur a écrit :en fait il faut bien lire, le gars dit qu'il a acheté cette moto (la Triumph) pour voyager en France, la Triumph est à vendre dans l'état avec un prix de départ à négocier par la suite , la Voxan quant à elle sera proposée aux enchères la semaine prochaine !
Ouais, et le mec a posé des plaques anglaises pour le plaisir, et il a certainement fait brider ses motos pour rouler en France alors qu'il peut rouler débridé en toute légalité... Donc, je répète: les motos seront à repasser à la DRIRE pour venir en France, et ça coûte de gros frais et de gros délais...
Marmotte, chocolat, papier d'alu
et justement au faît , ça fait combien de CV une Voxan débridée :biggrin
sinon , pour info , y a pas de DRIRE à passer pour un modéle équivalent vendu en France, la seule modif, à condition que la moto soit modifiée (,mais il me semble qu'il n'y ai jamais pas eu de VOXAN exportée officiellement en Angleterre) serait de changer l'optique et les compteurs en miles, passer chez le concess du coin pour faire valider tout ça et demander un certif de conformité chez Voxan, et voilou :wink