Une photo souvenir de samedi dernier... merci à tous pour l'organisation, le beau temps, le petit demi bien frais en terrasse... et pour m'avoir rappelé à quel point mon Road était le plus beau :gaulois
Fallait être bien tête en l'air pour louper cette sortie, attention l'année prochaine ce sera aussi fin juin et dans le sude Bretagne. Met ton réveil à sonner
lygia a écrit :alors mazden a sorti son café .......tuningé ....retro new old yamaha stock !!! a bientot vieux
Non mon pote, le CR n'est pas tuningé, enfin juste un petit peu (les rétro parce que moi je ne suis pas assez rapide et je dois regarder derrière les fous furieux qui me rattrapent). Rien de Yamsuhoka dessus juste quelques polissage d'alu et de superbes bouchons alu gràce à polo que je remercie encore.
Une descente avec sur Poitiers est envisageable, à moins que tu ne craigne pas de fondre sous la pluie bretonne. J'ai 2 bombes de PDL en attente pour toi.
j ai promis de passer en bretonie alors je viendrai .....mais si tu veux etrenner ton cr pas de soucis tu peux passer quand tu veux et meme te reposer ici ..
a bientot mister mazden ...heu plutot Herr mazden comme dirait cocotte