Jolle Fournée Voxan des Girondins, le 27 juin.

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
el vilano del pablo

Message par el vilano del pablo »

OOuuuu mais c'est très bon ça!!
Un ami en CR passera peut-être nous dire bonjour, mais ne restera pas car il bosse à 10h, il nous rejoindra (mais pas au resto) ou nous le verrons sur le retour.
Je préviens que j'aurai très certainement une passagère ou plutôt MA passagère avec moi.
Et biensûr merci papivox pour l'organisation sa va sen dire!!
Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Voxanistement.
papivoxdu33

sortie girondine

Message par papivoxdu33 »

saluts, resto 16 NEURONES , RdV resto 13H15 MAXI ,rdv a 15h ou ou ou ?????surprise p.... JML avec nous sur road de la fillote le fiston sur road de papa et le papivox sur le scrambler sup/mot et et et et salouts
el vilano del pablo

je viens de calculer 09H15 à l'inter d'Yvrac sa va être chaud chaud la braise car à 8H30 je dois être sur Libourne enfin je vais quand même essayer... j'ai ton numéro papivox si je dois vous rejoindre quelque part je t'appellerai.
Voxanistement.
Vik' the bike

Message par Vik' the bike »

prem's!

J'suis bien rentré, malgré les indication de papivox et JML, j'me suis même pas perdu!

Belle petite balade. Mis à part l'état des routes, c'était vraiment beau. Sympa les villages dans vos coins.

Y aurait-il une bonne âme pour me faire une petite liste des patelins où on s'est arrêté?

Et merci papivox pour le sauterne! (et l'organisation)

A plus tard! je m'en vais faire le plein de mon radiateur avant que ma ptite femme ne rentre, comme ça elle y verra que du feu!
un c'est bien, deux c'est mieux!
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Salut, Vik'

Bien content de te savoir rentré à bon port.

Pour le trajet parcouru (et si j'ai pas merdu) tu l'as, à qlq chose près, là :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 44014&z=11

Sinon, belle et chaude journée avec plus de Voxanistes que prévu, des vieilles tronches connues et un nouvel arrivage de D'jeun's Voxanistes bien sympathiques, des routes, des paysages, des trous sur les routes, des vignes, des Anglais curieux et épatés pas les So very nice Frenchs bikes, un rendage de service au seul pilote Voxan trophée Rosso 09, un apéro du coin servi chez les G.O, un bon accueil dans un bon resto, des re-routes, du re-soleil, des Sides-Cars made in France en direct fabricant, un triomphe par des rugby-men ... Bref, une belle et bonne journée Voxan.

Manquait quand même quelques têtes connues qui n'ont pas pu se libérer. Tant pis, on aura plus de plaisir à les revoir plus tard.

Merci les gens pour cette bonne journée :wink
el vilano del pablo

bien rentré aussi, un retour bien plus rapide qu'un allé ... n'est ce pas camarade black magic, de bon petit virolo, j'ai été ravi de faire la connaissance de tous (et encore peu) lors de cette sortie que j'ai beaucoup apprécié et encore désolé de n'avoir pu être là au départ!
A refaire, V à tous
Voxanistement.
papivoxdu33

Message par papivoxdu33 »

Nous bien rentrés maison, sauterne au frais nous attendait, avons fini avec qq grillades . Nous nous nous aussi contents :alcoholic :biggrin
coucher dodo maintenant plus de sauterrne .
Merci à vous tous et a +
Il faut recommencer

Papivox et la troupe
dug33

Message par dug33 »

Salut à tous.

Nous sommes dimanche matin, 8h30, je viens juste de rentrer.
Me suis perdu.

Non je déconne.

Super journée, vraiment cool.
Je connaissais de nom le sorcier de Pompejac, mais ça a été un réel plaisir de le rencontrer.

A bientôt
Vik' the bike

Message par Vik' the bike »

Merci Naxov pour le trajet!! (j'ai calculé, ça m'a fait une ptite journée de 500 bornes.. je note tout ça dans mon roadbook)

Papivox, t'as pas des photos de la journée?
un c'est bien, deux c'est mieux!
dupau alain

coucou

Message par dupau alain »

salut a tous
c'est clair pour moi à refaire , merci a vous tous bonne reception pour les petits nouveaux comme moi , bien rigolo nos petites routes de l'entre deux mers
Merci en papyvox car c'est vraiment une personne qui ne compte pas les heures ni les conseils , et je vous confirme qu'il travail pour nous tous .
Et pour le retour un poil rapide j'ai triché je connais un poil la route , mais la prochaine ok c'est toi qui ouvre et moi qui suis dans tes coins
a bientot
alain
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Et un article pour le mag, accompagné de quelques photos c'est possible ?
(Article en pièce jointe, sous Word. photos séparément en pièces jointes elles aussi)
:merci :mrgreen
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Répondre