help démontage poutres châssis
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- elipson
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help démontage poutres châssis
Bonjour à tous
J'ai déjà posé la question mais je galère toujours dessus...
Pour le démontage des poutres
> il y a t-il un sens pour les sortir ?
> il y a t-il des manchons qui les maintiennes ?
En bref comment fait-on ?
J'ai tout dévissé, le moteur est soutenu par le dessous, les poutres bougent légèrement mais rien à faire elles ne sortent pas ...
J'ai déjà posé la question mais je galère toujours dessus...
Pour le démontage des poutres
> il y a t-il un sens pour les sortir ?
> il y a t-il des manchons qui les maintiennes ?
En bref comment fait-on ?
J'ai tout dévissé, le moteur est soutenu par le dessous, les poutres bougent légèrement mais rien à faire elles ne sortent pas ...
- elipson
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si je peux apporter ma petite pierre.
J'ai démonté mes tubes pour les repeindre. Le Gauche se dépose sans problème il est prévu pour ça pour accéder à la distri.
Le droit c'est un peu plus compliqué, il a deux épaulement en haut et en bas qui rentre d'environ 3mm dans le cadre. En enlevant simplement les vis il ne sort pas.
Pour l'enlever il faut :
mettre la moto sur chandelle sous le bras oscillant et mettre un cric sous l'avant
dégager la partie basse de l'os de poulet (D et G) désserer les vis des pattes de fixation moteurs hautes (D et G)
Desserer de quelques mm le tube gauche
soulever légérement l'avant et normalement ton bloc avant aura assez de jeu pour dégager ton tube. Le but etant de dégager ton bloc avant de quelques mm pour sortir le tube.
C'est pas difficile ça demande un peu de temps et surtout de pas démonter les deux tubes en même temps.
Donc peinture l'un aprés l'autre
dernier détail profite du démontage pour vidanger ta bache et aspirer le fond si ta machine à quelques Km il y a du dépot au fond. rien d'anormal mais c'est l'occasion de nettoyer.
J'ai démonté mes tubes pour les repeindre. Le Gauche se dépose sans problème il est prévu pour ça pour accéder à la distri.
Le droit c'est un peu plus compliqué, il a deux épaulement en haut et en bas qui rentre d'environ 3mm dans le cadre. En enlevant simplement les vis il ne sort pas.
Pour l'enlever il faut :
mettre la moto sur chandelle sous le bras oscillant et mettre un cric sous l'avant
dégager la partie basse de l'os de poulet (D et G) désserer les vis des pattes de fixation moteurs hautes (D et G)
Desserer de quelques mm le tube gauche
soulever légérement l'avant et normalement ton bloc avant aura assez de jeu pour dégager ton tube. Le but etant de dégager ton bloc avant de quelques mm pour sortir le tube.
C'est pas difficile ça demande un peu de temps et surtout de pas démonter les deux tubes en même temps.
Donc peinture l'un aprés l'autre
dernier détail profite du démontage pour vidanger ta bache et aspirer le fond si ta machine à quelques Km il y a du dépot au fond. rien d'anormal mais c'est l'occasion de nettoyer.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
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cf87 a écrit :...dernier détail profite du démontage pour vidanger ta bache et aspirer le fond si ta machine à quelques Km il y a du dépot au fond. rien d'anormal mais c'est l'occasion de nettoyer.
Si c'est celle auquelle je pense , vu le kilometrage, ce ne sera pas necessaire

Fullstrike: VX10 N° 19...
- elipson
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Comme un avion, un scooter, une voiture ou un tracteur assis en place pilote.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
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Au lieu de faire le clown tu devrais être en train de démonter ton calorstat 

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y a une bande de comique sur ce site
Quant à choisir des solutions radicales je préconise C7H5N3O6 c'est radicale.
Un peu violent certes mais le résultat est bien meilleur que le thermolaquage.
Choisir de préférence un terrain vague pour effectuer l'opération.
Jesors
Quant à choisir des solutions radicales je préconise C7H5N3O6 c'est radicale.
Un peu violent certes mais le résultat est bien meilleur que le thermolaquage.
Choisir de préférence un terrain vague pour effectuer l'opération.
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beaumme
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Y'a des jours comme ça, j'aime Internet... :
http://fr.wikipedia.org/wiki/C7H5N3O6
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Yann - Singin' in ze Breizh

