Cherche convoyeur Paris / Clermont
-
CR51
Cherche convoyeur Paris / Clermont
J'ai quelques pièces à rapatrier chez Jivaro, et pas de voiture. Par la poste ça fait énorme et j'ai moyennement confiance. A tout hasard, y aurait-il quelqu'un qui ferait le trajet entre Paris et Clermont en voiture, avec un peu de place (2 pots et deux petites pièces de carénage) ? Je promet de ne pas dédommager en vieilles soupapes maudites du 51...
Christine
Christine
- michelm
- Commission Technique
Pas d'urgence mais rapide !
Les femmes ont des formules que j'admire... !
Je risque d'y aller en Juillet avec la voiture.
Je me paye en pièces maudites...
Je prends des cours de désenvoûtement et j'ai besoin de travaux pratiques !
Les femmes ont des formules que j'admire... !
Je risque d'y aller en Juillet avec la voiture.
Je me paye en pièces maudites...
Je prends des cours de désenvoûtement et j'ai besoin de travaux pratiques !
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Jivaro
- Jivaro
-
CR51
Ca s'annonce pas trop mal, on devrait y arriver à descendre les pièces maudites, encore que il pourrait bien y avoir une panne de voiture, histoire de peaufiner la légende... dans les histoires de rapatriement, j'ai déjà mis panne un ordinateur de bord de BMW toute neuve, un avion, un RER et un nombre incalculable de moto de courtoisie. J'ai noté les propositions faites par post ou MP, je vous tiens tous au courant rapidement du plus pratique.
Je donnerai la date de la cérémonie collective d'exorcisme, si y a des poisseux intérressés... mais connaissant le Jiv, y a deux critères : faut avoir la poisse, et le foie en bon état.
Christine
Je donnerai la date de la cérémonie collective d'exorcisme, si y a des poisseux intérressés... mais connaissant le Jiv, y a deux critères : faut avoir la poisse, et le foie en bon état.
Christine
-
CR51
Comme le dis Collector ci-dessus, les pièces maudites ont donc trouvé un courageux qui prend le risque de les convoyer jusque chez Jivaro. Merci à Michelm qui lui ne risquait plus rien, il en a déjà transporté et stocké, à Phil qui voulait bien, mais fallait que je vienne avec lui (voulait me faire le coup de la panne le Président ?), et à Christophe qui m'avait trouvé une solution.
Christine
Christine