Un bref passage sur le forum de retour de Tunisie pour vous confirmer que la Street Scrambler est une moto formidable !!!
2500 km dont 200 de pistes poussiéreuses, caillouteuses, sablonneuse, le tout par des températures proches des 50 ° sans jamais surchauffer. Je vous ferais un petit compte rendu dés que possible.
C'était un voyage formidable avec une moto d'une polyvalence exceptionnelle.
je confirme que le street jaune est vachement bien (je savais déjà pour le noir :wink ) vu que j'ai pu essayer pendant 2 jours celui de moto driver à lyon pendant que mon mien était en révision. j'ai même eu droit à la visite de l'atelier et à toutes les explications mécaniques, sympa!
sinon rassures-moi t'as quand même pris des photos des paysages aussi? :wink
Pour l'Amérique du Nord, j'ai déjà fait, mais en Harley (Dina) à 2.
Je suis partant pour le faire en Vox, mais le pb c'est de trouver la Vox sur place. (il n'est pas question que j'utilise une des miennes)
http://picasaweb.google.fr/Michelvtouin ... directlink Un avant gout de la partie soft
Michel
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Quand je dis que je ne veux pas utiliser une des miennes, c'est pas que je n'ais pas confiance dans les miennes, mais je veux faire comme pour les Harley que j'utilise sur place, c'est à dire les louer (je ne veux pas les tranporter par bateau) Quoique que ?
Si l'usine voulait faire la promo dans le coin, je connais, et j'ai un camp de base.
Enfin je rêve. Ca fait 20 ans que je sillonne le pays, mais pas en Voxan.
Michel
Michel-CR74/VBM31
Michel-CR74 a écrit :Pour l'Amérique du Nord, j'ai déjà fait, mais en Harley (Dina) à 2. Je suis partant pour le faire en Vox, mais le pb c'est de trouver la Vox sur place. (il n'est pas question que j'utilise une des miennes) http://picasaweb.google.fr/Michelvtouin ... directlink Un avant gout de la partie soft Michel
Faut dire que la Harley te va bien Michel :wink
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Savez vu, le blouson c'est Voxan (c'est marqué dessus)..
Et les pots ? Quand j'ai rendu la moto, j'en avais limé la moitié. ET au concess, je lui ai dit : c'est Voxan.
Comme y'avait eu un article récent dans Motor-Bike sur Voxan, y m'a dit je comprends, et je n'ai pas eu de pénalités.
Bon mais la prochaine fois, j'aimerai que ce soit en Voxan.
Michel-CR74/VBM31