On devrait être 12 ou 13. papy guy arrive samedi matin, il faut des volontaires pour être sur place et l'aider à monter la tente. Moi j'y serais.
je dois ramener le barbeq et les chaises en meme temps ( je te contacte bientôt imago pour ca ).
je vais acheter les saucisses, merguez, brochettes et ramener quelque chose d'autre de local.
( pour la barbaque, on partagera les frais entre participants )
ce serait bien que chacun puisse ramener un p'tit keke chose d'original à boire ou à manger.
dans le desordre, biere, vin, boissons non alcolisées, paté, fromage, etc....
dites ce que vous ramenez pour que les autres prennent autre chose
Salut Jean-Michel
Je te donne ma réponse tardivement (mais vaut mieux tard que jamais )
je serai présent donc compte 2 adultes plus un enfant pour le barbec
samedi c'est mon anniversaire je viendrai avec le gâteau d'anniversaire
:alcoholic ha merde 1 an de plus! Vu mon grand age, moi qui ai de plus en plus mal aux reins va être dur le moto tour cette année
jp08 :sanglier:
Salut Jean Mi,
Je serai là samedi matin,avec ma moto de facteur, je t'apporte les brochures VCF et les stickers.
Malheureusement je ne pourrais pas rester longtemps.
Donc pas de barbuc pour moi A samedi
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
salut AL tu as donc peur de rester pour le barbuc ,moi aussi j-ai 80 km a faire plus le travail en rentrant
ps perdu mon tel portable
mais tu peux me joindre à la maison
Franck 1
dominique 1
christian imago 4
Joebar59 christophe 1
papy Guy et reine 2
Thierry riquier 3
Mielle 3
Jean pierre DDT 3 ::::: Anniv Moi 1
Al ( qui doit repartir )
On est 19 au soir :biggrin :biggrin :biggrin
RDV pour les courageux vers 8H 8H30 sur le parking samedi matin pour aider Papy à monter la tente VCF
Pour le samedi midi, pensez à ramenez un petit quelque chose de "local"
PS J'ai reçu de l'usine une banderolle en tissus et des grands autocollants VOXAN
( Cool, même le SAV Voxan me parle des Jumeaux, on se sent soutenu, comme dans une grande famille ...... ça me donne l'impression que la tribu VCF est englobée par la famille VOXAN Passion quand tu nous tiens sont passionnés aussi ces braves et courageuses personnes qui travaillent à l'USINE )
Je viens de charger les deux vox dans le fourgon. C'est une première : une devant et une derrière. Ben oui, y a une cloison que je ne peux enlever c'est au millimètre prêt mais bon, c'est rentré :oh :biggrin
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour montrer nos belles !! :wink
A demain pour tous ceux qui seront présents.
JP 08 :sanglier: