Le tatoué63 a écrit :je n'ai pas pensé a te suivre....
C'est aussi ce que semblait dire Hervé à ton sujet à la fin de la balade :wink
si vous avez plusieures vies tant mieux pour vous !!!! Mais moi les virages en aveugle je les coupes pas !!!!! question passage a l'hostopital ca va j'ai deja eu ma dose ( chute de 30m en parachute)...
Allez y faites vous plaisir, mais quand vous aurez la tronche dans la calandre d'un 40t ou d'une charette faudra pas venir pleurer ni gemir la geule dans le fossé... J'ai deja mis pas mal de pote en terre pour des connerie dans ce genre... Moi j'ai 3 gamines en bas ages.
Pis, de vous a moi, les dernier seront les premiers n'est il pas ???
Moi je roule comme un portier de boite de nuit. Si je vois pas----> j'ouvre pas
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Ben pourtant, je roulais avec une certaine marge (comme de coutume), à une allure à peu près respectueuse des limitations de vitesse et je ne suis pas assez casse-cou pour foncer sans avoir de visibilité, même si je dois l'avouer ... j'ai eu l'occasion de parcourir plusieurs fois cette route ces derniers temps
Ca me va, vu que ça a l'air de vouloir faire un peu trop chaud en début d'après-midi ... et en plus, faut que je teste l'efficacité de mon proto de protection thermique (j'ai cassé les 2 pattes de fixation sur mes TCS, juste avant de partir à l'AG) :confused
Disons, chez toi vers 15h00-15h30 (en plus, ce soir je suis célibataire) ? On pourrait partir en reconnaissance du coté de Marcillat, pour préparer la journée Voxan ? A moins qu'on recherche la fraicheur vers les plus hauts sommets de Voxanie (ça fait un bout de temps que je n'y ai plus mis les roues)
La route pour Marcillat me convient bien.
Ce serait bien si nous partions à 15:00. Ainsi, nous aurions le temps d'effectuer les poses recommandées par la sécurité routière.
Je ne sais pas si je pourrai prolonger en soirée.