Sortie KARTING sur Paris / RP

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
panpan
Adhérents 2022

Sortie KARTING sur Paris / RP

Message par panpan »

L'idée a été lancée hier au clairon de faire une sortie karting.

Se retrouver pour une balade collective, suivi d'un restau (ou pourquoi pas pique nique) et pour digérer, se pourrir sur la piste ... voila en qq mots l'idée de base. Les dates pressenties pour cette sortie sont les 3 ou 4 juillet (avant c'est trop court à organiser après c'est les wouacances).

Question tarif ... aucune idée précise, mais par tête de pipe ca devrait tourner au alentour de 60 roros pour une bonne session de 1h30 env (sur le principe d'une course équipe avec relais)

Bien sur cette sortie est ouverte à tout le monde ...

à vos mulots, dites voir un peu si sur le principe ca vous branche, quelle date (ou les deux) et combien de personne ...

bises à tous ...

ps : c'est pas comme dans space montain, ici les ptits costauds, sympa et joviaux, ras du col ont accès à l'attraction ... :lol :lol
Laurent

-------
BM #109
flychris
Commission Technique

Message par flychris »

y'a des karts puissants ...

faudrait car vu les gabarits de quelques personnes, on va se trainer .... :lol
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
Pantah

Message par Pantah »

Y'a des Kart pour les sans cou ? :rire
PAT 91

Message par PAT 91 »

L’idée du kart et bonne juste la date à changer si possible, car il y a le 4 juillet la journée sur sancerre.
Sinon vous inquiétez pas les gars vous ne verrez que le casque dépasser dans le siège-baquet :cool
Modifié en dernier par PAT 91 le dimanche 14 juin 2009 9:46, modifié 1 fois.
x@v

Message par x@v »

Ok pour le Kart :mrgreen , par contre pour la ballade et le resto, je serais encore au boulot
By by Le Road Y137 .
Pantah

Message par Pantah »

je suis partant, mais il faut préciser la date, car les disponibilités des week ends de juillet se réduise de jour en jour !
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Suis partant aussi, mais pas dispo en Juillet :evil :evil
Faudra prévoir plusieurs dates :biggrin

Ou autre solution j'vous prépare une journée bis répétita balade, bouffe, kart dans le sud de l'oise (région Senlis/Compiègne) pour le mois d'aout ???

Si vous etes dispo et nteressés, faites le savoir.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
x@v

Message par x@v »

Suis également ok pour un Kart a Compiegne en aout :wink
By by Le Road Y137 .
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Faut que ce soit des 2 temps :-) mais c'est autrement plus cher en général

Perso niveau tarifs de groupe je peux te recommander le circuit de l'europe à Sotteville sous le Val (http://www.circuit-europe.fr/) mais c'est pas tout proche de Paris. Si ça peut te donner un ordre d'idée, nous y louons des 2 Temps Rotax 125cc et le dernier tarif négocié était par personne de 145€/personne pour 90mins chacun (10 mins essais + 4 courses de 20mins et classement cumulé à la fin) avec (un bon) repas complet inclus le midi, 22 personnes présentes soit 11 karts en piste.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

Stal a écrit :Faut que ce soit des 2 temps :-) mais c'est autrement plus cher en général

Perso niveau tarifs de groupe je peux te recommander le circuit de l'europe à Sotteville sous le Val (http://www.circuit-europe.fr/) mais c'est pas tout proche de Paris. Si ça peut te donner un ordre d'idée, nous y louons des 2 Temps Rotax 125cc et le dernier tarif négocié était par personne de 145€/personne pour 90mins chacun (10 mins essais + 4 courses de 20mins et classement cumulé à la fin) avec (un bon) repas complet inclus le midi, 22 personnes présentes soit 11 karts en piste.
effectivement intéressant , un peu chero mais intéressant... mais faut pas avoir un "brevet" pour les 2 temps labas ... je sais paar exemple qu'a trappes chez beltoise (mais c'est chez beltoise) il faut que tu fasses une session d'initiation 2T pour pouvoir en faire en session ???
Laurent

-------
BM #109
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

La bas peut etre parce qu'ils ont pas de démarreur auto et qu'ils veulent pas venir lancer chaque mec qui cale gaulois Non perso la première fois en 2T pour moi c'était y'a 2 ans sous une pluie diluvienne et je n'étais pas le seul, à chaque fois y'a des nouveaux, en réservant je pense que quand ils demandent faut répondre qu'on est tous des motards et connaissons ce qu'est un 2T en termes de conduite/performances, si y'avait un soucis par rapport à ça je peux contacter la personne qui organise ces journées dans mon club :biggrin
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
x@v

Message par x@v »

Effectivement un peu chéros les 150billets les 90min de karting.
J'aurais plutôt pensé a un championnat du monde de tondeuse dans un hangar :rire
By by Le Road Y137 .
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

Panpan, on devrait faire un premier test à peu de monde et lorsqu'on aura choisi le circuit on lancera l'invitation :wink

A la limite, on peut faire un mini championnat sur 4 courses

fil@
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

x@v a écrit :Effectivement un peu chéros les 150billets les 90min de karting.
J'aurais plutôt pensé a un championnat du monde de tondeuse dans un hangar :rire

Bin non X@V, c'est pas si cher ... rappels toi de l'étude de marché qui a précédée le lancement de Voxan ... "une clientèle aisée" qui disait le gars.

T'inquiètes, il nous reste les truc en tubes et à moteurs de tondeuses à gazon ... de toute façon je suis pas sur de savoir piloter un de leurs bazars à cylindres à trous qui puent

AL' jamais de mauvaise foi Jesors
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
OLIVER89
Adh : 809

Message par OLIVER89 »

Stal a écrit :Faut que ce soit des 2 temps :-) mais c'est autrement plus cher en général

oublie les 2 tps rotax, y sont capable de cassé les moteurs et faire fondre le bitume, un bon 4 temps bridés leurs suffira pour se mettre minable, tu connais pas l'équipe :lol
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

OLIVER89 a écrit :
Stal a écrit :Faut que ce soit des 2 temps :-)

oublie les 2 tps rotax, y sont capable de cassé les moteurs et faire fondre le bitume, un bon 4 temps bridés leurs suffira pour se mettre minable, tu connais pas l'équipe :lol
oliv, tu as encore du mal à digérer l'AG :rire :rire ... cher équipier ... :angel :angel
Laurent

-------
BM #109
x@v

Message par x@v »

alcapoun a écrit :Bin non X@V, c'est pas si cher ... rappels toi de l'étude de marché qui a précédée le lancement de Voxan ... "une clientèle aisée" qui disait le gars.

T'inquiètes, il nous reste les truc en tubes et à moteurs de tondeuses à gazon ... de toute façon je suis pas sur de savoir piloter un de leurs bazars à cylindres à trous qui puent

AL' jamais de mauvaise foi Jesors

De mémoire, la dernière fois que j'ai gouter a la piste de Compiègne (cette année) en bénéficiant de place venant d'un C.E , le prix était de 5€ la session

Mais a se prix la, il y a certaine restriction journalière.
By by Le Road Y137 .
Pantah

Message par Pantah »

On peut aller tout simplement dans un karting indoor ou outdoor à un prix autour de 50 ou 60 €, ce sera accessible à un maximum de personnes, et ça nous permetra de passer un bon moment tous ensemble, apres tout, on s'en fou d'avoir des karts super performants, l'important , c'est la trajectoire :razz
TONY TRUAND
Adh : 281

Message par TONY TRUAND »

l'adresse dont je t'avais parlé au Clairon :
http://www.karting-buffo.com/
Répondre