Malheureusement pour moi, je renonce la mort dans l'âme à l'achat d'un voxan pour l'instant !!
Mais peut être un jour les priorités budgetaires pourront se fixer sur la belle française !!!
à toi et à tous ceux qui m'ont apporté leur lumière sur le sujet !!!
Je reste inscrit mais sans doute ne m'exprimerais je que très rarement enfin çà dépend du sujet si on parle de belles routes je devrais pouvoir être là pour donner mon avis !!
On est toujours le con de quelqu'un en espérant que celui ci soit suffisamment intelligent pour vous apprendre à être moins ignorant.
Malheureusement pour moi, je renonce la mort dans l'âme à l'achat d'un voxan pour l'instant !!
Je reste inscrit mais sans doute ne m'exprimerais je que très rarement enfin çà dépend du sujet si on parle de belles routes je devrais pouvoir être là pour donner mon avis !!
ça viendra ... Que cela ne t'empèche pas de venir ici et sur le routes ; le VCF est aussi un club moto "normal", avec des gens "normaux" (pour certains) qui aiment autres choses que les Vox.
pour sur FLYCHRIS il n y a pas que les VOX.....
ily a dautre bi Europeens qui me tente ........comme par exemple..le1200S GUZ.....maisvoila cesont les ecus... pardon.les euros qui bloquent....
En tous cas si çà dit à quelques uns d'autres vous qui se trouvent sur la Region Parisienne, je serais bien partant pour des p'tits ballades sur des départementales sinueuses du coin !!
contact par mp (histoire que je sois prévenu automatiquement de vos propositions !!)
On est toujours le con de quelqu'un en espérant que celui ci soit suffisamment intelligent pour vous apprendre à être moins ignorant.
Hou là là !!!
Prévenir par messages personalisés et privés !!!
Faut pas rêver
Tu viens sur le fofo et tu prends ce qui t'intéresse...
Déjà, il fallait venir au Clairon vendredi, passe ke même si ce n'est pas un Vox une nouvelle acquisition doit se faire arroser