you a écrit :Pat sans cou ça m'a bien fait rire! Allé Pat montre à Jack que t'as des cou T'as bien une photo tant qu'on est dans le sujet
Youuuuuuuuri bogdanoooooov !!!!!!
T'in depuis que tu as essayé la nouvelle...On ne t'arrête plus !
Une photo…La prochaine fois que je te verrais, je vais t’en prendre une photo… Tu sais
Bien que tu peux compter sur moi…
Pour le d’jack laisse tomber, il a vu mon road avec des bandes jaunes !!!! Heureusement qu’il ma prêté son jouer.
Histoire de ne pas oublier quand-même le titre du post !
Je constate avec joie et je vous en remercie, que certains d’entre vous on fait le nécessaire, bravo !
En revanche je souhaiterai que les retardataires se prennent par la main pour : Laisser leur casque sur la meule ou au vestiaire, les meules et images au bon endroit, ainsi que les 30 millions d’amis…
Rappel à :
- Davy
- Champo
- Sofie racing
- Jean claude RS
- Vigannais
- Caferico
- Bruno 68
- Meunier
- Jean pierre
- Pascalmarie 2002
- Bourinov
- Mab 29
- Max
- Marmoret
- Willi
- Sabfred
- Koko
PAT 91 a écrit :Histoire de ne pas oublier quand-même le titre du post ! Je constate avec joie et je vous en remercie, que certains d’entre vous on fait le nécessaire, bravo ! En revanche je souhaiterai que les retardataires se prennent par la main pour : Laisser leur casque sur la meule ou au vestiaire, les meules et images au bon endroit, ainsi que les 30 millions d’amis…
Rappel à : - Davy - Champo - Sofie racing - Jean claude RS - Vigannais - Caferico - Bruno 68 - Meunier - Jean pierre - Pascalmarie 2002 - Bourinov - Mab 29 - Max - Marmoret - Willi - Sabfred - Koko
d'avance.
J'mycolle !
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
PAT 91 a écrit :Histoire de ne pas oublier quand-même le titre du post ! Je constate avec joie et je vous en remercie, que certains d’entre vous on fait le nécessaire, bravo ! En revanche je souhaiterai que les retardataires se prennent par la main pour : Laisser leur casque sur la meule ou au vestiaire, les meules et images au bon endroit, ainsi que les 30 millions d’amis…
Rappel à : - Davy - Champo - Vigannais - Caferico - Bruno 68 - Jean pierre - Pascalmarie 2002 - Bourinov - Mab 29 - Max - Willi - Sabfred - Koko
d'avance.
Merci les gars, jeanclaudeRS, meunier et marmoret.
Rappel à : - Davy - Champo - Sofie racing - Jean claude RS - Vigannais - Caferico - Bruno 68 - Meunier - Jean pierre - Pascalmarie 2002 - Bourinov - Mab 29 - Max - Marmoret - Willi - Sabfred - Koko d'avance.
Rappel à : - Davy - Champo - Sofie racing - Jean claude RS - Vigannais - Caferico - Bruno 68 - Meunier - Jean pierre - Pascalmarie 2002 - Bourinov - Mab 29 - Max - Marmoret - Willi - Sabfred - Koko d'avance.