J'ecris pas pendant une semaine et hop on me vire de la liste pour la peine je viendrais quand meme . ( en voiture pas eu le tps de reparer le KF )
A demain
salut tout le monde c'est yoann (cr rouge)
deja je tenais a vous remercier pour votre acceuil le mois dernier c'etait sympa
je serais au clairon demain soir et si je fini pas trop tard je vous rejoind a corbeil
a+
1lex a écrit :J'ecris pas pendant une semaine et hop on me vire de la liste pour la peine je viendrais quand meme . ( en voiture pas eu le tps de reparer le KF ) A demain
Certes mon cher Alex car comme tu le dis ! Tu ne répondais pas !
Sinon… je te verrais au clairon pour avoir une réponse à « besoin de pièce » … Allez à demain et cool en 4 roue hein…
:wink
Didoufree a écrit :Va falloir pousser les murs pour accueillir tout ce petit monde là ! Quant à moi , désolé , j'pourrai pô être là pour retrouver les copains
Amusez vous bien mais gaffe qd même. C'est jamais très bon , les excès de verveine :wink
yoyo a écrit :salut tout le monde c'est yoann (cr rouge) deja je tenais a vous remercier pour votre acceuil le mois dernier c'etait sympa je serais au clairon demain soir et si je fini pas trop tard je vous rejoind a corbeil a+
:eek !!!! Mieux motard que jamais...
Avec plaisir à corbeil ou au clairon. Avec ou sans madame ? :biggrin
Didoufree a écrit :Va falloir pousser les murs pour accueillir tout ce petit monde là ! Quant à moi , désolé , j'pourrai pô être là pour retrouver les copains
Amusez vous bien mais gaffe qd même. C'est jamais très bon , les excès de verveine :wink
Didier B. / Clémentwin
ça tombe bien que tu ne sois pas là parce que tu as du travail à faire à la maison !!!
PAT, je lave la calomnie, j'ai eu des confidences de la gente féminine et porcine de la Motte buvera (eu Beuvron, pardon) :
il parait que tu es le meilleur coup à au moins 2 lieux à la ronde....
Laisse les dire.
:biggrin
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.