Puisqu'on parle de site Internet (merci Didier ;) ), vous pensez pas que le site voxan.com mériterait un petit coup de peinture ? La dernière nouvelle c'est pour le DDT d'octobre, et puis, la présentation est un peu datée... je verrai bien un nouveau site pour le nouveau Road moi !
C'est possible de faire une proposition bénévole ou vaut mieux pas s'en mêler ?
Site voxan.com
- lagoupille
- mazden
- Adh : 840
Si tu voulais faire une proposition bénévole fallait venir à l'AG on recherchait des pro de l'infor pour le site du VCF. Voxan est une entreprise à ce titre il ne peut pas travailler avec des bénévoles. Gardes tes forces pour le VCF on saura te remercier en te payant :alcoholic :alcoholic :alcoholic
Prez méritant du RCF
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Tu peux le faire avec un contrat de stagiaire rémunéré ou non rémunéré :smilemazden a écrit :. Voxan est une entreprise à ce titre il ne peut pas travailler avec des bénévoles.
De mémoire, c'est 30% (maxi) du SMIC !
Perso, je ne refuserai pas la propal ! :wink
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- flychris
- Commission Technique
- lagoupille
Eh, je serais allé à l'AG si j'avais été dispo ! Et puis s'il faut nécessairement y être allé pour être au courant de ce qui se passe au VCF c'est que le site est incomplet... ceci dit s'il manque toujours du monde pour s'en occuper je suis partant !
Mais le sujet c'était pour Voxan. Merci pour vos réponses.
Mais le sujet c'était pour Voxan. Merci pour vos réponses.