:oh bonjour,il y a t'il quelqu'un qui a eu se problème(cafe de 2000)une fuite d'huile ,mais très légère,quand la bécane roule beaucoup.Au niveau de la poutre et du moteur coté béquille(tout est bien serré)Se n'est pas vraiment une fuite c'est plutot gras.merci de vos réponses,wil.
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
Est-ce sur la partie basse de la poutre ? prés de la bache à huile ?
Si c'est le cas vérifies le "Y" qui sert au remplissage de la bâche, il se peut que le joint torique soit fatigué, et dans ce cas de l'huile vient à s'écouler un peu sur l'arrière du cadre.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
merci de vos réponses,je regarde et vous tiens au courant et, oui c'est sur la partie basse de la poutre côté gauche,je pense que la bache à huile c'est ce qui est dessous!?
PS:aujourd'hui j'ai été chercher du pain avec la bécane(30 bornes a/r)c'est vraiment que du bonheur,j'ai l'impression de rouler avec une moto differente tout les jours... gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
alcapoun a écrit :Est-ce sur la partie basse de la poutre ? prés de la bache à huile ?
Si c'est le cas vérifies le "Y" qui sert au remplissage de la bâche, il se peut que le joint torique soit fatigué, et dans ce cas de l'huile vient à s'écouler un peu sur l'arrière du cadre.