:smile Aïe vinc's et aux estois..Le Récapitulatif du dynamisme estois entraine un légitime découragement du Kamarad Alex.
Par exemple samedi correspond à la rencontre au moto hotel du bussang, je m'y suis déjà retrouvé seul, aussi je pose la question : Y'a quelqu'un le 6 juin?
Pour la folle journée, l'idée que je soumet c'est de rallier Rouvres la Chétive le 27 juin il y a un montée d'ancienne organisée par le vibration racing team... L'idée est lancée ,il y aura le toine et des membres de la section bourguignogne..Ils font un feu de la saint jean le soir..
Pensées +
bruno 68 a écrit ::smile Aïe vinc's et aux estois..Le Récapitulatif du dynamisme estois entraine un légitime découragement du Kamarad Alex. Par exemple samedi correspond à la rencontre au moto hotel du bussang, je m'y suis déjà retrouvé seul, aussi je pose la question : Y'a quelqu'un le 6 juin? Pour la folle journée, l'idée que je soumet c'est de rallier Rouvres la Chétive le 27 juin il y a un montée d'ancienne organisée par le vibration racing team... L'idée est lancée ,il y aura le toine et des membres de la section bourguignogne..Ils font un feu de la saint jean le soir.. Pensées +