Chers voxanistes, quelques petits changements vous sont demandés sur votre très cher forum !!
Merci de mettre s’il vous plaît votre faciès dans le poste trombines afin que tout le monde puisse enfin mettre un visage sur un pseudo !!! Plus facile lors des différentes manifestations… de pouvoir : communiqué, faire un clin d’œil, une bonne poignée de main, une bise, une gifle, un bourre pif bref ! Pour plus de convivialité tout simplement. :wink
En ce qui concerne vos brèles, vous pourrez les transmettre au webmaster, pour qu’il les mettent dans les galeries.
Merci à vous et bon surf.
Moi, perso, j'aime bien découvrir qui se cache derrière un pseudo lors d'une rencontre ...
c'est toujours étonnant de voir une personne qui a un physique qui n'es pas forcément en rapport avec ces propos ...
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
Jack-Palmer a écrit :En tant que Grand Sachem, je viens de m'apercevoir que j'ai tous les pouvoirs, dont celui de virer les photos où il n'y a pas de trombines...:
Jack-Palmer a écrit : En tant que Grand Sachem, je viens de m'apercevoir que j'ai tous les pouvoirs, dont celui de virer les photos où il n'y a pas de trombines...
"Phil@" et "number ouane" ont les clefs du gourbi, perso je n'ai plus le temps nécessaire pour gérer le site ...
Conclusion : à partir de là, tout de suite maintenant si il y a des couaneries c'est eux et plus moi et pour les envois de poisson pourri faut changer de destinataire. J'ai été très heureux de pouvoir mettre en place le nouveau site et plus récemment d'annoncer la venue de la NEF-R qui est le prélude au renouveau de la marque et j'avoue que l'usine m'a fait un joli cadeau d'au-revoir avec les infos qui ont été mises à votre disposition.
Phil@, number ouane je vous repasse le "bébé" en bonne santé et avec toutes ses dents ...
Didier .
Dernière modification par Didier le mercredi 03 juin 2009 15:46, modifié 1 fois.
Jack-Palmer a écrit : En tant que Grand Sachem, je viens de m'apercevoir que j'ai tous les pouvoirs, dont celui de virer les photos où il n'y a pas de trombines...
Vous avez 15 jours !
Après je sévis :sanglier:
Et biensur tu as commencé par la tienne avant d'écrire ça ??? Jesors
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
alcapoun a écrit :
Et biensur tu as commencé par la tienne avant d'écrire ça ??? Jesors
AL'
Et ça ?
C'est quoi ?
Du jus de Verveine ?
C'est bien ce que je disais (même pas besoin de vérifier :wink ) tu as commencé par changer le tien ... y a pas si longtemps c'était encore le dessin d'une brele dans un arbre ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...