BAPTEME MOTO IDEE?????
-
JOJO
BAPTEME MOTO IDEE?????
Bonjour a tous, voilà, je suis gerant d'un supermarche dans le cantal, et je voudrai faire une animation sur mon parking, a savoir organiser des bapteme en VOXAN, que l'on ferai payer une somme au alentours de 4 ou 5 euros et le benefice serai au profis du VCF, et moi ca me ferai un pti coup de pub bien entendu. Pour cela j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous serai partant.
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Re: BAPTEME MOTO IDEE?????
JOJO a écrit :Bonjour a tous, voilà, je suis gerant d'un supermarche dans le cantal, et je voudrai faire une animation sur mon parking, a savoir organiser des bapteme en VOXAN, que l'on ferai payer une somme au alentours de 4 ou 5 euros et le benefice serai au profis du VCF, et moi ca me ferai un pti coup de pub bien entendu. Pour cela j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous serai partant.
Voilà une idée quelle est bonne ! :angel
je suis un peu loin, mais belle initiative
Et en même temps, une présentation de la New French Road !

Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- Chevelu
-
jeanclaudeRS
Chevelu a écrit :mouais, le jour ou c'est mac do qui propose on dit oui aussi ???
C'est trop ringard ?????
le mÖÔÔssieur parle d'une journée d'animation, il la fera peut-être avec un autre poduit local (Danièle Gilbert ne dira sûrement pas non!)Chevelu a écrit :tu nous en dit plus sur ta marque, le pourquoi d'une journée de com etc...
Je trouve déjà superbe qu'il pense à Voxan, non ?!
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
JOJO
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
bin l'idée est bonne mais je pense qu'il te vaudrait mieux te rapprocher avec le service comm' de l'usine....
Qustion promo c'est ux que ca regarde en premier non... Mais rien n'empeche de se joindre a l'usine il va sans dire :wink + :alcoholic
Qustion promo c'est ux que ca regarde en premier non... Mais rien n'empeche de se joindre a l'usine il va sans dire :wink + :alcoholic
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
jeanclaudeRS
Jack-Palmer a écrit :ben oui passe que des ronds sur le parking en VOXAN en plein soleil...
Elles vont aimer ça nos petites pétoires Jesors
http://www.koreus.com/video/jorian-drift.html
Jesors avec toi !
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- Le tatoué
Collector a écrit :C'est bien, d'encourager les initiatives de com' favorables à notre marque préférée...
Jesors
ca se voit tant que ca que j'ai envie d'arreter la route et d'etre tous les soirs a la maison et que je me verai bien travailler dans un domaine qui me plait et ou le lieu de travail n'est pas loin de mon domicile et j'ai qu'une semaine de preavis a donner pour quitter mon employeur actuel???????
le f'rai plu

CR 234
CR 234
- alcapoun
- Adh : 889
Le tatoué63 a écrit :bin l'idée est bonne mais je pense qu'il te vaudrait mieux te rapprocher avec le service comm' de l'usine....
Et bien pour faire des baptemes, il y a besoin de motos et de motards bénévoles. Donc du VCF plus que de l'usine.
Pour ce qui est de la chauffe moteur, il ne s'agit pas de faire des ronds sur le parking, mais de tracer un petit itinéraire, qui part et revient de ce parking.
Une dizaine de bornes pour que les gens en aient pour leur argent, et aient vraiment le temps de prendre conscience de la vulnérabilité des motards.
Si en plus ça peut montrer aux automobilistes qu'il ne suffit pas de regarder pour voir réellement ce qui est autour de soit ...
C'est une démarche pédagogique pour la sécurité routière, une action d'image pour les voxanistes ...
Bonne idée le neveu de jean mi ... décidément dans cette famille ils ont envie de se bouger :biggrin entre tonton qui organise tous les ans le stand aux trophées jumeaux, et le petit nouveau qui veut déjà se lancer ...
Aller courage, ne te démoralise pas, et files au rendez vous mensuel vendre ton projet aux vcfistes du coin :biggrin
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
soudogaz
Perso, je ne suis jamais partant pour transporter des personnes que je ne connais pas et dont j'aurais des difficultés à prévoir les réactions. Je crois que ceux qui se livreront à cet exercice devront rouler très très calmos.
Il serait judicieux de se renseigner auprès de son assurance sur la couverture d'une telle expérience.
Est-ce qu'une décharge de responsabilité peut être suffisante?
Qu'en est-il sur le transport éventuel de mineurs?
:wink
Il serait judicieux de se renseigner auprès de son assurance sur la couverture d'une telle expérience.
- CR_fredo
- Adh : 750
soudogaz a écrit :Il serait judicieux de se renseigner auprès de son assurance sur la couverture d'une telle expérience.
En effet, et en plus qu'en c'est payant c'est encore plus délicat, ça peut s'apparenter à un taxi. Je m'étais renseigné pour le Téléthon, et j'ai jamais eu de réponse claire. Alors là c'est pas caritatif, c'est sur route ouverte un éclaircissement d'un assureur serait le bienvenu.
- Le tatoué
CR_fredo a écrit :éclaircissement d'un assureur serait le bienvenu
pas vu pas pis.... si assurence il y a ca va couter le prix d'un rein.... et si t'en prends pas et qu'il y a un gag....
je sais pas vous, mais moi le pyjama a rayure ca me va moyen
a suivre.
ps: faire monter quelqu'un qu'a jamais fais de becane derriere mo sur la Black, ca risque de faire des souvenirs en effet... mais des bons moins sur :oh
CR 234
CR 234
- polo
- Collector
soudogaz a écrit :Est-ce qu'une décharge de responsabilité peut être suffisante?
Aucune valeur juridique : tu es responsable des personnes transportées, point.
Ce qui est, de mon point de vue, aussi vrai sur le plan humain !
Ce n'est JAMAIS innocent d'embarquer un passager, et il est pour moi strictement impossible de se décharger de cette responsabilité. La loi suit d'ailleurs cette logique...
D'ailleurs, je comprends d'autant mieux que l'on puisse hésiter à embarquer des inconnus, du coup !
Didier Roadster 176
- michelm
- Commission Technique
Pour faire moins compliqué et risqué, juste une expo de différentes Voxan avec un drapeau Auvergnat et un panneau "produits du terroir" !
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Re: ballade
lygia a écrit :la ballade avec les gilets fluo made in mazden ........
Ah?
Parce qu'en plus, il faut chanter ?
Je rappelle que:
ballade = comptine, ritournelle, aubade, etc
balade = promenade, randonnée, virée, etc
fil@vengeance clio :twisted