Salut a tous

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
alex68
Messages : 189
Inscription : dimanche 27 août 2006 21:11
Localisation : 68

Salut a tous

Message par alex68 »

Je voulait juste vous annoncer mon retrait du forum et autres, a plus
VOXAN un style de vie!
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Ben alors ?
Qu'est-ce qui se passe-t-il ?
T'es fâché ?

fil@ :frown
chris67
Messages : 176
Inscription : dimanche 25 mai 2008 22:09
Adh : 937
Localisation : 67 bas rhin

Message par chris67 »

Le seul Alsacien actif pour la marque Voxan qui quitte le navire, c'est pas bon du tout. :oh
Christophe roadster 316
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Re: Salut a tous

Message par PAT 91 »

alex68 a écrit :Je voulait juste vous annoncer mon retrait du forum et autres, a plus
Difficile de comprendre le pourquoi du comment ?!... :oh
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Qué passa ?
Avatar de l’utilisateur
Didoufree
Messages : 363
Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
Localisation : Plaisir (Yvelines)

Message par Didoufree »

Poisson d'Avril ? Fin Mai ? :frown

Didoufree
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Justeaprès l'AG ??? :oh
Pourtant cela aurait plutot pour but de regonfler les batteries ce genre d'évènement ?
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
alex68
Messages : 189
Inscription : dimanche 27 août 2006 21:11
Localisation : 68

Message par alex68 »

Serait il possible d enlever mes coordonées dans la rubrique sortie(quoi de neuf dans l EST ) merci d avance!
VOXAN un style de vie!
Répondre