Le retour du Roadster 176 : émotions intactes !
- Collector
Le retour du Roadster 176 : émotions intactes !
Hier, pendant que certains étaient à l'AG, grand moment : après quelques bricolages à base de vérifications diverses suite à plus d'un an d'immobilité !) et un énième remplacement de batterie de la vie du 176 (toujours pas de prise pour Optimate dans mon box...), contact, démarreur, et BRAAAAAAAA au quart de tour. Après tout ce temps, mon Collector est toujours aussi réactif. Mais b... quel boucan ! Les Mig carbone-kevlar ont du se vider de toute substance, et font un vacarme de tous les diables... J'ai deux heures à tuer, je vais en profiter pour lui dégourdir les bielles, après un dernier contrôle à la station, les pneus : 1,8 derrière, 1,4 devant, normal après tant d'immobilité...
Et ce qui devait arriver arriva : malgré 5 ans à rouler sur toutes ces motos au cours de mon (difficile) labeur de journaliste moto, la magie du V72 opère toujours, et mon Roadster m'a encore une fois procuré un plaisir indescriptible, comparable à mon goût à aucune autre moto. Mon Roadster, je l'ai toujours décrit,depuis début 2000, comme la moto de mes rêves devenus réalité, c'est encore vrai aujourd'hui. Incomparable...
:sanglier:
Et ce qui devait arriver arriva : malgré 5 ans à rouler sur toutes ces motos au cours de mon (difficile) labeur de journaliste moto, la magie du V72 opère toujours, et mon Roadster m'a encore une fois procuré un plaisir indescriptible, comparable à mon goût à aucune autre moto. Mon Roadster, je l'ai toujours décrit,depuis début 2000, comme la moto de mes rêves devenus réalité, c'est encore vrai aujourd'hui. Incomparable...
Didier Roadster 176
- paul andre
- Adh : 706
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
- Collector
-
jeanclaudeRS
Collector a écrit :jeanclaudeRS a écrit :Rans Sancunes les gars
Ben t'sais, comme quelques-uns ici, j'ai bientôt 10 ans en Voxan, alors la rancune, boafff : hors sujet !
On est au-dessus de ça
La chaleur irrtite le fond du pantalon !
Vaut mieux s'abstenir de faire (ou refaire) une plaisanterie (même nulle)
:confused
sur la croix
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- François r164
- Adh : 29
Re: Le retour du Roadster 176 : émotions intactes !
Collector a écrit :Et ce qui devait arriver arriva : malgré 5 ans à rouler sur toutes ces motos au cours de mon (difficile) labeur de journaliste moto, la magie du V72 opère toujours, et mon Roadster m'a encore une fois procuré un plaisir indescriptible, comparable à mon goût à aucune autre moto. Mon Roadster, je l'ai toujours décrit,depuis début 2000, comme la moto de mes rêves devenus réalité, c'est encore vrai aujourd'hui. Incomparable...
C'est super méga Bô c'que tu dis là Didier
Gad' donc comme il est bô, l'road jaune...l'164, l'copain du 176

Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
- paul andre
- Adh : 706
- Didoufree
PHILIPPE 36 a écrit :Ya pas, la magie du Road marche toujours!
Même les journaleux qu'essayent tout ce qui roule ne s'en lassent pas!
C'est idem à chaque fois que je presse le bouton sur le mien gaulois ...
... et que tu tournes la poignée dans le bon sens , petit saloupiot ! :wink
Didier B. / Clémentwin , cafteurs !
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
Salut le Didier, bien rentré je vois!
P't'être bien que je tourne la poignée de temps en temps, mais moi je ne fais pas arrêter une horde de VOXAN accompagnée d'une C4 très spéciale pour ramasser mes pièces détachée
!
Jesors n'insistez pas, j'y vais!
P't'être bien que je tourne la poignée de temps en temps, mais moi je ne fais pas arrêter une horde de VOXAN accompagnée d'une C4 très spéciale pour ramasser mes pièces détachée
!
Jesors n'insistez pas, j'y vais!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
- Didoufree
Good vibrations ...
mais pour ne pas être encore plus "déchaîné" , j'ai préféré virer le carter avant qu'il ne termine dans mes rayons ou dans la tronche à quelqu'un (si , si ... y'en avait derrière ... et pas que la C4)
Merci à Sofie pour le cadeau des vis et du frein filet.
N'a plus bougé ensuite le bidule.
Didier B.
- Collector
-
jeanclaudeRS
Collector a écrit :jeanclaudeRS a écrit :
Vaut mieux s'abstenir de faire (ou refaire) une plaisanterie (même nulle)
:confused
Surtout pas, ce serait dommage...
J'ai pas du mettre assez de smileys
Tu me rassures!
Allez bonne rute et bon ouikenne :wink
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- Lo
Collector a écrit :Hier, pendant que certains étaient à l'AG, grand moment : après quelques bricolages à base de vérifications diverses suite à plus d'un an d'immobilité !) et un énième remplacement de batterie de la vie du 176 (toujours pas de prise pour Optimate dans mon box...), contact, démarreur, et BRAAAAAAAA au quart de tour. Après tout ce temps, mon Collector est toujours aussi réactif. Mais b... quel boucan ! Les Mig carbone-kevlar ont du se vider de toute substance, et font un vacarme de tous les diables... J'ai deux heures à tuer, je vais en profiter pour lui dégourdir les bielles, après un dernier contrôle à la station, les pneus : 1,8 derrière, 1,4 devant, normal après tant d'immobilité...
Oui mais ça nous on le sait déjà !
Faut de suite publier cette déclaration d'amour, que le monde entier sache..!
Les gens s'imaginent même pas..! :wink
Lo ex-R347
"Il n'est qu'un luxe véritable,
C'est celui des relations Humaines"
*
"Il n'est qu'un luxe véritable,
C'est celui des relations Humaines"
*
-
jeanclaudeRS
Lo a écrit :Collector a écrit :Hier, pendant que certains étaient à l'AG, grand moment : après quelques bricolages à base de vérifications diverses suite à plus d'un an d'immobilité !) et un énième remplacement de batterie de la vie du 176 (toujours pas de prise pour Optimate dans mon box...), contact, démarreur, et BRAAAAAAAA au quart de tour. Après tout ce temps, mon Collector est toujours aussi réactif. Mais b... quel boucan ! Les Mig carbone-kevlar ont du se vider de toute substance, et font un vacarme de tous les diables... J'ai deux heures à tuer, je vais en profiter pour lui dégourdir les bielles, après un dernier contrôle à la station, les pneus : 1,8 derrière, 1,4 devant, normal après tant d'immobilité...
Oui mais ça nous on le sait déjà !
Faut de suite publier cette déclaration d'amour, que le monde entier sache..!
Salut Lo ! :wink
Il faudrait plutôt les obliger à piloter une Vox', sinon cela ne sert à rien (ou pas grand chose).
Après 10 ans en Ducat', et sans cracher dans la soupe, la Vox est plus polyvalente, moins "rude" et plus "facile" tous les sens du terme :angel
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- Lo
- Collector
Lo a écrit :Faut de suite publier cette déclaration d'amour, que le monde entier sache..!
C'est au programme...
Du coup, je viens au boulot avec depuis une semaine, bien aidé par une perte de plaque d'immat' (!)... Détail, j'ai remis une plaque sur la GPZ, mais je suis en Voxan ce matin, allez comprendre

Didier Roadster 176

:wink :wink :wink