Je n'ai pas dit non plus de rester la journée au bar! Bonjour la soirée, étalé sur le trottoir! Mais il y a deux ans, entre deux balades, un arrêt groupé sur la place ou dans un coin "à motards", avait fait tourner des têtes! Et même faire un essai pour un Apriliaiste!
A+ Gilles
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
Pour le Sud qui organise la sortie cette année?
Je serai présent ce jour là mais je pars un mois après l'Ag : difficile de m'en occuper.
Des idées : La fête moto à Quillan dans l'aude ? (voir prog sur internet)
Les Cévennes ? car apparemment il y a pas mal de petits nouveaux Vox dans le Gard....
Quillan pourrai etre une bonne idee, en plus , cela peut etre un point de ralliement midi-pyrennée et languedoc-roussilon
2000 personnes l'année derniere..., mais c'est sur un week end...
fullstrike a écrit :Quillan pourrai etre une bonne idee, en plus , cela peut etre un point de ralliement midi-pyrennée et languedoc-roussilon 2000 personnes l'année derniere..., mais c'est sur un week end...
Ca pourrait me brancher!
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
pour Quillan, il y a quelques temps en baladant nous sommes tombés sur ce resto qui paraissait fort sympa dans un coin superbe. il était malheureusement plein. http://www.fermedejanou.com/
Je viens d'appeler le president des Diablocs6temps (organisateur de la fete de la moto de Quillan) , ils sont pret à nous fournir un emplacement pour exposer nos motos pour le Week end
Qui peut etre là
- que le Samedi
- que le dimanche
-le Week end complet ?
ils sont tres interressé d'avoir des Voxan qui participent à leur fete...
Merci d'indiquer les endroits où les voxanistes seront présents afin de faire paraître ces indications en page d'accueil du site qui, contrairement à nombre de voxanistes, est actuellement très souvent lue !!!
Didier a écrit :Merci d'indiquer les endroits où les voxanistes seront présents afin de faire paraître ces indications en page d'accueil du site qui, contrairement à nombre de voxanistes, est actuellement très souvent lue !!!
Didier .
Pour le Nord, le rendez vous sera en avance d'une semaine, car on se retrouve aux trophées jumeaux les 20 et 21 juin sur notre stand ( merci Anne Marie Jumeaux )