relais motard V.F.R. "Le Fratitouille"

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
Avatar du membre
DrJekyll
Messages : 73
Enregistré le : jeudi 13 mars 2008 20:24
Localisation : Nantes (44)
Contact :

relais motard V.F.R. "Le Fratitouille"

Message par DrJekyll »

Salut tout le monde,

en descendant dans le Verdon pour le rassemblement des p'tits gars (jeunes et moins jeunes) du forum VTR Mag dont je fais partie, j'ai fait halte avec un copain pour la nuit au relais motard V.F.R. "Le Fratitouille".

En discutant avec la patronne, j'ai appris que vous deviez vous y arrêter en octobre (on en sait, des choses, hein ?)
Alors soyez sûrs d'une chose : vous ne serez pas déçus par l'accueil. C'est "esprit motard" à tous les niveaux, et ça fait bien plaisir ;-).
Voyant qu'on allait arriver tard, j'ai appelé pour prévenir, et ils nous ont tous attendus pour le dîner (à table vers 22h, quand même !) : une grande table où tous les groupes se mélangent et parlent.... de motos.
Ensuite, comme le CR ne passait pas la porte du "garage" à cause des sacoches (qui prennent 2 heures à monter / démonter), la patronne m'a même proposé de le garer dans la salle à manger, dont la porte était plus large.

Vous en trouverez, tiens, des endroits où on accueille les motards comme ça :wink

vous comprendrez donc que c'est une adresse que je recommande fortement à tous ceux qui passeraient dans le coin :wink
Quand la fin du monde arrivera, les pessimistes seront satisfaits d'avoir eu raison.
Les Voxanistes auront été les plus heureux.

Café Racer n°194 : que du bonheur !!
Avatar du membre
Scraty
Messages : 4216
Enregistré le : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: relais motard V.F.R. "Le Fratitouille"

Message par Scraty »

DrJekyll a écrit :En discutant avec la patronne, j'ai appris que vous deviez vous y arrêter en octobre (on en sait, des choses, hein ?)


Effectivement, c'est chez Valou qu'on fêtera le huitième anniversaire du VCF du 16 au 18 octobre :cool

Et on devrait y voir bien plus qu'un Café-Racer, sur ce coup :rolleyes
Classic & Scrambler
Répondre