bonsoir,
Quelques photos de l'ag, tous n'est pas super, mais au moins elles sont là.
Grand vide aujourd'hui, aprés ces 4 jours, de vrais plaisir.
A plus a tous, et ceux qui n'etaient pas present ont eu bien tort.
http://picasaweb.google.fr/caferacer238/ag2009 gaulois gaulois
Faut toujours faire le boulot 3 fois, p'tain la retraite c'est pas ca.
Aller bonne lecture, et "les ceux "qui ont des photos maniez vous de sauter sur le clavier, et je suis sur qu'il y en j'ai vu pas mal d'appareils.
Bonne nuit
C'est beaucoup mieux comme ça.
C'eût été dommage de rater ta superbe galerie de portraits (même si certaines tronches ne m'ont pas paru très "seine" :wink ).
Merci
l'anglais a écrit :Je pensais que l'on pouvait faire pivoter les photos, on peut toujours retourner l'ecran!!!!! J'y veillerais la prochaine fois.........promis
Tu peux modifier ta galerie de photos, même lorsqu'elle est en ligne, plus particulièrement tu peux les faire pivoter pour éviter les torticolis ...
Merci, je n'avais pas tout vu, j'ai encore appris une chose, voila c'est fait, tout est dans la bonne position. j'ai aussi changé le trombinoscope, je vois qu'il manque beaucoup de tete!!!!.
A plus yves
Je n'ai pas pu venir, mais au moins ma moto a participé par procuration: le BM que vous voyez devant chez Lucky Moto (celui qui n'a pas d'embouts de guidon), bah c'est le mien ...
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
:biggrin Aïe Yves ! Merci pour l'accueil bourguignon et remerciements zémus à tous ceux qui ont oeuvré pour la réussite de ce formidable week end. Tes photos titillent nos neurones de la mémoire.. Pensées+