Les photos de la nouvelle Voxan
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
-
fredoc
Les photos de la nouvelle Voxan
Un résumé des photos de la petite dernière
A vos claviers et appareils photos pour en ajouter.
Modifié en dernier par fredoc le samedi 23 mai 2009 22:43, modifié 1 fois.
-
fredoc
- jean pierre
J'en reviens - rentré à 21h - plus de 500kms AR pour la voir et bien : j'ai rien vuhormis le camping car et la banderole voxan because les concurrents n'arrivaient que vers 20h!!
Moi qui voulais la toucher, je suis déçu
Heureusement qu'il y avait le bikers day sur le circuit et que le soleil était présent :wink
D'après ce que je vois sur la photo, elle me paraît pas mal mais je mettrais des réserves sur l'arrière (entre selle et garde-bout).
Bon, il faut vraiment que je la vois en vrai.
jp08
Moi qui voulais la toucher, je suis déçu
Heureusement qu'il y avait le bikers day sur le circuit et que le soleil était présent :wink
D'après ce que je vois sur la photo, elle me paraît pas mal mais je mettrais des réserves sur l'arrière (entre selle et garde-bout).
Bon, il faut vraiment que je la vois en vrai.
jp08
- Bichon31
- Adh : 521
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Re: Les photos de la nouvelle Voxan
fredoc a écrit :Un résumé des photos de la petite dernière
Coco le retour ?
En tous les cas, merci pour les photos mon ami
:winkSi les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
Bérulfus
- Vincent
Ben je vais donner mon avis moi z 'aussi ....Le fait de la voir de + en + en photo et sous toutes ses coutures j' arrive à la trouver sympa cette mob. Dans l' air du temps, avec un coté original, et quand on voit la production et le design bavarois ou autrichien il est mal aisé de la villipender !!! Bonne chance à cette nouvelle moto !!!
-
jeanbreiz
merci fredoc pour les photos.
perso, je ne suis pas trop fan (pour le moment) , un peu trop "jap" à mon gout, mais si cela peut permettre de moucher tous les cassandre qui se pâment devant le moindre modèle venu d'orient c'est tant mieux!
les 2 feux avant sont plutot agréables à l'oeil (plus que sur la speed, je pense) , réservoir un peu trop anguleux pour moi, et arrière un chouille bizarre (trou béant) sinon tout le reste est très chouette. J'ai hate de lire les premiers tests et les premiers avis et surtout de voir les ventes décoller maintenant que m'sieur vox a pondu un modèle plus consensuel.
bon vent a ce roadster et à voxan!
perso, je ne suis pas trop fan (pour le moment) , un peu trop "jap" à mon gout, mais si cela peut permettre de moucher tous les cassandre qui se pâment devant le moindre modèle venu d'orient c'est tant mieux!
les 2 feux avant sont plutot agréables à l'oeil (plus que sur la speed, je pense) , réservoir un peu trop anguleux pour moi, et arrière un chouille bizarre (trou béant) sinon tout le reste est très chouette. J'ai hate de lire les premiers tests et les premiers avis et surtout de voir les ventes décoller maintenant que m'sieur vox a pondu un modèle plus consensuel.
bon vent a ce roadster et à voxan!
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
Vincent a écrit :Ben je vais donner mon avis moi z 'aussi ....Le fait de la voir de + en + en photo et sous toutes ses coutures j' arrive à la trouver sympa cette mob. Dans l' air du temps, avec un coté original, et quand on voit la production et le design bavarois ou autrichien il est mal aisé de la villipender !!! Bonne chance à cette nouvelle moto !!!
tu peux egalement rajouter les italiens... le street fighter :oh la 1100 monstro avec ses pots de Black magic Voxan.... Les Benelli avec le café racer... et MV avec la brutal tout cela est du meme tonneau...
cette Nez fer titi a ses chances... Meme si y'en a toujours qui direont que vu que c'est du voxan ca peut pas marcher...
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
Pantah
En tout cas, bravo à l'assistance, car en observant un peu la première partie de ces photos, on peux voir qu'il avait un sérieux problème de cale pied (il n'y avait toujours qu'un seul pied de posé, l'autre était toujours en dehors), heureusement, l'assistance à remédiée au problème, comme on peut le constaté dans la deuxième partie, BRAVO ! Jesors