Retour a.g.
-
jacouille 58
Retour a.g.
J'epere que tout le monde est bien rentre. 

- polo
- panpan
- Adhérents 2022
- Jivaro
Les Auvergnats bien rentrés. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai trouvé Jivarette un peu grognonne sur la fin. Une histoire de selle ou dans ce genre la! Excellent resto a Bourbon Lancy!! Oeufs en meurette, joue de porc confite, fondue de framboises, dans le menu a 15 euros!!!!!!!! Du coup, on a fait passer ça avec un Givry de derrière les fagots! Pas facile, la route avec des Voxaniens.
- naxov33
- Adh : 803
- MARMORET
RETOUR AG
bien rentre a LYON cest ma premiere A G tout lemonde super sympa jai fait un bout de route avec les GRENOBLOIS CHAMBERIENS des gars kool mais alors quesqu ils peuvent bouffer houlala!!!!!!!! jrigole......

- Didoufree
panpan a écrit :à bon port ...
avec les bouchons :evil
avec des flics à gogo :evil
avec un virolo tous les 10 kms :evil
mais avec des :angel :angel :angel de souvenirs de ces qq jours passés ... heu qu'en est ce qu'on remet ça ?
A peu près d'accord pour les virolos même si nous ,nous avons fini par une petite traverée des Yvelines dont la vallée de Chevreuse , avec au moins un enchaînement de 5 ou 6 courbes
qui nous ont rappelé ces p'tains de routes plus fabuleuses les unes que les autres de ce week-end.
Mais pour le reste , à croire que vous n'avez pas pris la même route que nous . Ou que tout était concentré sur les derniers km :wink
Encore merci à tous pour cette fête parfaite
Et à bientôt pour les prochains rendez-vous.
Didier B. / Clémentwin.
PS pour Jiv : c'est vrai que j'ai remarqué que Jivarette semblait un peu crispée au moment du départ
-
lygia
merci
MERCI aux bourguignons lalalalere lalalalere ...pour l'accueil ...et les ballades et l'organisation sans faille de ce we ....
BRAVO A VOUS et ptain qu elle est belle la bonneville qui a feté son anniversaire a cette AG !!!
BRAVO A VOUS et ptain qu elle est belle la bonneville qui a feté son anniversaire a cette AG !!!
sans maitrise la puissance n'est rien
-
Pantah
Bien rentré hier soir, ou plutot ce matin, les 60 Kms qui me séparait de l'AG à mon point de chute Nivernais mon semblés interminable, mais, pas de rencontre avec des chevreuil ou tout autre spécialité locale.
Retour sur la RP cette après midi sans encombre.
Merci à tous et surtout aux organisateurs pour cette super AG, l'ambience était fabuleuse ! :biggrin
Retour sur la RP cette après midi sans encombre.
Merci à tous et surtout aux organisateurs pour cette super AG, l'ambience était fabuleuse ! :biggrin
- flychris
- Commission Technique
les isariens sont biens rentrés aussi ...
parti de l'AG pour montsauche -> chateau chinon -> corbigny -> clamecy etc ...
Les locaux bourguigons comprendront qu'on s'est fait un petit road book pour partir ... :angel
ça manquait encore de virolos, y'en a peut-être pas eu assez dans le morvan
Voilà ...
Les locaux bourguigons comprendront qu'on s'est fait un petit road book pour partir ... :angel
ça manquait encore de virolos, y'en a peut-être pas eu assez dans le morvan
Voilà ...
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
- mazden
- Adh : 840
- Didoufree
-
OLIVER89
- Adh : 809
mazden a écrit :Bien rentré également en Bretagne où, oh surprise, le soleil et une température agréable m'attendaient. Bravo les bourgignons et une mention spéciale au toine pour sa soirée d'hier, un grand moment assurément.
Vite les photos, les films etc...
oui, si qqun pouvait nous mettre une photo souvenir du toine déchainé hier soir se serait régal

-
l'anglais
retour ag
Bonsoir au vcf,
Tout c'est bien passé, l'equipe en n'est trés heureuse; parfait surement pas, car il y a tellement a faire dans ce domaine, que nous aurions pu faire mieux.
Je tire mon chapeau aux membres du bureau qui ont eu pas mal de problemes a resoudre, pour les "locaux c'etait plus facile.
J'essaie de passer les photos demain.
Le groupe de musiciens viens de me passer un mail, et vous remercie de l'acceuil sympa et chaleureux, par les membres du vcf.
Le toine va bien, le probleme c'est qu'il ne se serre pas de la "tele a touches"
J'espere que toutes les photos prises seront envoyées, par les membres. :alcoholic :alcoholic
Aplus yves
Tout c'est bien passé, l'equipe en n'est trés heureuse; parfait surement pas, car il y a tellement a faire dans ce domaine, que nous aurions pu faire mieux.
Je tire mon chapeau aux membres du bureau qui ont eu pas mal de problemes a resoudre, pour les "locaux c'etait plus facile.
J'essaie de passer les photos demain.
Le groupe de musiciens viens de me passer un mail, et vous remercie de l'acceuil sympa et chaleureux, par les membres du vcf.
Le toine va bien, le probleme c'est qu'il ne se serre pas de la "tele a touches"
J'espere que toutes les photos prises seront envoyées, par les membres. :alcoholic :alcoholic
Aplus yves
cr 238
- Joelle 19
- Adh : 938
- alcapoun
- Adh : 889
flychris a écrit :les isariens sont biens rentrés aussi ...
ça manquait encore de virolos, y'en a peut-être pas eu assez dans le morvan![]()
Voilà ...
J'ajouterais que les esprits étaient encore chauds et le retour s'est fait tambour batant ...
Mais sans aucune présence rassurante et bienveillante des forces de l'ordre.
Chris, ranges les grenades tout de suite ... :wink
Et surtout un grand MERCI à toute l'équipe qui a organisé ce super WE :biggrin :biggrin :biggrin :biggrin
Et en plus on a pu voir en vrai la BLACK by JIVARO ! Et elle est S.U.P.E.R.B.E. !!!!
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- michelm
- Commission Technique
Merci à toutes et tous pour cette AG bien réussie.
Même les orages ont eu la bienséance de ne pas pointer leur foudre.
Bon retour également pour moi dans la chaleur du samedi soir.
Même les orages ont eu la bienséance de ne pas pointer leur foudre.
Bon retour également pour moi dans la chaleur du samedi soir.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83