Durites d'eau

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
Vik' the bike

Durites d'eau

Message par Vik' the bike »

B'jour,

Je fais vite: j'ai deux durites d'eau qui fuient au niveau des colliers. L'une des deux glisse en permanence sur le tuyau rigide, l'autre en craquelée.

J'ai beau chercher, je trouve pas de durite NOIRE du bon diamètre et de la bonne forme. J'ai trouvé que de la bleue/rouge/jaune tuning...
Et mon revendeur habituel n'a que des kits pour telle ou telle bagnole/moto (durites préformées), et aucun coude standard ou durite droite au mètre.

C'est quoi la solution? Durites d'origine Voxan only (chez m'sieur Jivaro par exemple?)?

PS: pas chère, ce serait tip top... :rolleyes
un c'est bien, deux c'est mieux!
Sofie racing
Adh : 106

durite eau

Message par Sofie racing »

mêmes questions pour moi récemment, voulant changer les durites d'eau en silicone du voxan Sniper (venant d'oreca) site oreca store.
ma recherche en était restée au site gt2i qui vend des durites silicones noires très flexibles (ref megaflex à tous les diamètres) sinon ils ont du rigide au mètre et tous les raccords pour les angles classiques 90°, 135°, etc
mais j'ai fait pause sur ce sujet.
si vous avez d'autres infos/sources merci de les partager ici

a+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
l'anglais

durites bidouille

Message par l'anglais »

Bonjour,
Si tu trouve facilement des durites a "bidouiller" c'est bien, mais si tu te tapes 40 bornes en voiture pour trouver celles ci tu as bouffé le benef.
Pour mon compte, je viens de commander les miennes chez Lucky, en origine.
A plus
cr 238
Vik' the bike

Message par Vik' the bike »

Effectivement, et ça marche pareil avec les frais de ports pour les commandes sur internet...
Je viens de passer commande chez Jivaro.

Sinon, pour la bidouille, pas vraiment. La plupart des durites sur le CR sont "standard" -> des coudes à 45° ou 90° et des bouts droits.
un c'est bien, deux c'est mieux!
Répondre