Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...
Modérateurs : Enzo, cgtgilou
-
meunier
- Messages : 1048
- Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31
Message
par meunier »
ben ouais, qu'est ce qu'il devient celui la ??
Il aurait pas pu servir de base pour un modèle "sport" ??
j'dis ça, j'dis rien

-
la treille
- Messages : 890
- Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
- Localisation : ardeche
Message
par la treille »
question a poser a L'AG ,mon gars!!
-
alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Message
par alcapoun »
Petite correction, il est intelligement utilisé, pour permettre à l'un de nos pilote de briller au prochain MotoTour.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...