François r164 a écrit :Roadster jaune de mars 2000 - fait que d'la ville à 95%-
@+
Quel gachis, essaies les petites routes tu verras le panard que c'est
J'ai pas écrit que je n'avais pas roulé sur des p'tites routes :wink - ni à Carole
l'essentiel étant de me "encore" faire plaisir dès que je monte dessus, non?
le périph, les virolos d'la banlieue, les ronds points avé l'genou par terre gaulois
tchusssssss
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Avec un peu de retard, Café Racer n°343 acheté neuf fin 2000, 111 000 km, toujours roulant (4 000 km en Auvergne, Pyrénées et Provence prévus d'ici fin mai)
(faudra que je vous fasse un petit historique quand j'aurais 5 mn ...)
J'ai eu une belle aventure avec un Street noir d'octobre 2006 à début 2008 avec lequel j'ai parcouru 27 000 km sans souci, mais comme c'était pas budgétairement raisonnable en usage quotidien, j'ai changé pour un tupperware à deux-roues
Le bonheur n'est pas un but, c'est une route qui se parcourt en Voxan
Moto & loisirs, célèbre magazine belge genre équivalent de l'Intégral, collecte les expériences des motards ayant parcouru 100 000 km ou plus. Si vous voulez une chance d'avoir votre trombine dans le magazine, partagez vos expériences en écrivant à moto-loisirs@metamedia.be. L'annonce vient de paraitre dans le magazine de mai 2009!
polo a écrit :pourquoi cr51 ne se prononce pas sur ce post????
J'ai essayé mais ça plante, le forum ne prend pas les messages à teneur sulfureuse. Ceci dit, j'en ai fait des bornes en CR, dans les 70 000 km. Et bien plus sur les pneus que sur une remorque.
oups ! erreur de frappe,mais on peut toujours espérer qu'en ce temps futur elle sera encore en état de rouler Vu le peu de kms que je fais
par an elle devrait à cette époque afficher
345000 kms
J'ai un Cafe racer orange de 2005, acheté en 2ème main à 12000 bornes et qui va maintenant sur ses 19000 kms.
Pas de modif sinon un protége démarreur "Guinness racing réplica" + un passage des bracelets au dessus des tés (merci m'sieur Jivaro :wink ) et c'est encore plus mieux bien comme ça !
Dans l'ensemble, y'a pas beaucoup de kilométrage.
Donc vos avez tout l'avenir devant vous.
Une petite anectode : Y'a un certain temps, on comparait nos compteurs Kilométriques entre Davy et moi sur le CR, et il était un peu frustré car le mien en avait plus de km que le sien. Mais depuis il s'est ratrappé, car il a fait le Moto Tour avec, alors qu'il avait dépassé les 100 000 Km.
Aujourd'hui mon CR à 80 740 km. Il est de Mai 2000, avec le numéro de série 67. Cependant c'est un CR numéroté, puisque commandé début 1998,avec le numéro 74. Ce qui fait rager mon fils qui a le CR avec le numero de série 74. Pb familial, que nous résoudrons sous peu ( échange de T de fourche).
Pb : aucun, à part arbre à came changé à 10 000 Km (pb de jeunesse) et rencontre piston-soupappe bien connu avant kit evo. Depuis plus rien, et c'est le pied.
Ensuite, une Black Magic s'est ajouté à l'écurie en 2005 (ça fait 5). En dehors de 7 Compteurs, pas de pb. Le dernier compteur affiche 4 657 km. Donc combien de km avec la Black, je sais pas, mais faut compter une moyenne de 3 000 km par compteur.
Voila une histoire de Voxan. Si on me demande si je reparts, bien sur que oui, c'est une merveilleuse aventure.
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31