Photos Voxan

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Perdu
Messages : 368
Inscription : jeudi 27 janvier 2005 9:53
Localisation : Buenos Aires Argentine
Contact :

Photos Voxan

Message par Perdu »

Bon non ce ne sont pas celles d'Argentine... (toujours en train de faire un condensé)

mais je préfère celles-là et vous ???

http://moto.caradisiac.com/Moto-Sexy-le ... -l-Est-302
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 411
Inscription : dimanche 19 octobre 2003 17:26
Localisation : Valence

Message par Vincent »

Et tu ne pourrais pas en faire avec ton Scrambler et la gente féminine locale :wink ? D' après mes souvenirs il y en avait certaines qui étaient largement à la hauteur des filles de l' est ... Y a qu' à voir la femme à Pagny ... :oh
Avatar de l’utilisateur
mototom
Messages : 211
Inscription : dimanche 22 février 2009 22:35
Localisation : Chez les Ducs de Bourgogne...

Message par mototom »

J'avais déjà surfé sur le site d'origine de ces photos -- pour des raisons purement motardes afin d'admirer de chouettes carénages -- et la demoiselle est mon fond d'écran depuis quelque temps déjà, en attendant que madame accepte de poser sur le BM pour rivaliser...
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.

La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
Avatar de l’utilisateur
OLD.BILLY
Messages : 288
Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
Localisation : 91
Contact :

Message par OLD.BILLY »

:merci
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
Répondre