Futur-ex Diversion
- Coxbowl
- Adh : 980
Futur-ex Diversion
Salut à toutes et tous,
tout nouveau sur ce forum, il est de bon ton de se présenter, alors me voilà.
Motard depuis pas mal d'années, je partage cette passion avec celle des coccinelles (les voitures). Je possède au moins une cox depuis plus de 25 ans.
Coté moto, j'ai eu plusieurs destriers d'origine nippone par périodes intermittentes. Actuellement, je roule en 900 diversion.
Ayant décidé de profiter du moment présent, je me suis permis de m'inscrire sur ce forum car j'ai vivement l'intention de vendre la Yam pour passer à un étalon équipé d'un V2 à 72°.
J'ai eu la joie de rencontrer une partie d'entre vous à Elbeuf dimanche dernier, dont "Alcapoun" et ces rencontres ont fini de me décider.
Ces temps ci, je regarde de très près les annonces pour les Roadster....il va falloir choisir.
A bientôt, à 72°.....
tout nouveau sur ce forum, il est de bon ton de se présenter, alors me voilà.
Motard depuis pas mal d'années, je partage cette passion avec celle des coccinelles (les voitures). Je possède au moins une cox depuis plus de 25 ans.
Coté moto, j'ai eu plusieurs destriers d'origine nippone par périodes intermittentes. Actuellement, je roule en 900 diversion.
Ayant décidé de profiter du moment présent, je me suis permis de m'inscrire sur ce forum car j'ai vivement l'intention de vendre la Yam pour passer à un étalon équipé d'un V2 à 72°.
J'ai eu la joie de rencontrer une partie d'entre vous à Elbeuf dimanche dernier, dont "Alcapoun" et ces rencontres ont fini de me décider.
Ces temps ci, je regarde de très près les annonces pour les Roadster....il va falloir choisir.
A bientôt, à 72°.....
- Surlaroute63
- Didoufree
Re: Futur-ex Diversion
Coxbowl a écrit :...Coté moto, j'ai eu plusieurs destriers d'origine nippone par périodes intermittentes. Actuellement, je roule en 900 diversion...
... car j'ai vivement l'intention de vendre la Yam pour passer à un étalon équipé d'un V2 à 72°...
Bienvenue à toi.
Pour sûr , passer d'une Diversion à Voxan , tu devrais voir la différence ! :wink
A un de ces jours prochains
Didier B. / Clémentwin
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- michelm
- Commission Technique
Bonjour et bienvenue
Passer d'une Diversion à Voxan ça doit faire un peu la même chose que de passer d'une Cox (auto sympatique) à une Porsche turbo ?
Passer d'une Diversion à Voxan ça doit faire un peu la même chose que de passer d'une Cox (auto sympatique) à une Porsche turbo ?
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Coxbowl
- Adh : 980
Coté surprise, ne vous inquiétez pas de trop, par mon taf depuis 20 ans, j'ai eu l'occasion de conduire du plus violent que la cox, genre R21 Turbo, Safrane Bi-turbo, Clio V6 :wink , à peu près toute la gamme Renault de la "série" à celle "Sports", et sur des circuits qui permettaient de rouler largement au dessus des limites traditionnellement croisées....
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- alcapoun
- Adh : 889
Bienvenue sur le Forum, et surtout dans notre (trop ?) petit monde VOXAN.
Tu fais assurément un très bon choix en cherchant un Road. Ligne pure, intemporelle, moto efficace, hyper agile ... LE Roadster par excellence :biggrin
Deux frangines : la 135 et la 130 :
Le Road toujours prêt à prendre la route et faire 850 kilometres d'une traite pour etre à Elbeuf avec au guidon notre géo trouvetout de 65 ans, merci Michel pour ta présence et ta bonne humeur :wink
Non ce ne sont pas les deux p'tit vieux du muppets show, ce sont ceux du VCF : Michel à droite, et Fabrice à Gauche proprio de la black avec tête de fourche alu (et président du Ratier club de France. Ce Mössieur n'a jamais conduit que des motos FRANCAISES
)
Ou encore se prétant à des transformations de bon gout, aux mains de notre super mario à nous, le roi des plombier : SOUDOGAZ
AL' bientot sur les routes de normandie ...
Tu fais assurément un très bon choix en cherchant un Road. Ligne pure, intemporelle, moto efficace, hyper agile ... LE Roadster par excellence :biggrin
Deux frangines : la 135 et la 130 :
Le Road toujours prêt à prendre la route et faire 850 kilometres d'une traite pour etre à Elbeuf avec au guidon notre géo trouvetout de 65 ans, merci Michel pour ta présence et ta bonne humeur :wink
Non ce ne sont pas les deux p'tit vieux du muppets show, ce sont ceux du VCF : Michel à droite, et Fabrice à Gauche proprio de la black avec tête de fourche alu (et président du Ratier club de France. Ce Mössieur n'a jamais conduit que des motos FRANCAISES
)
Ou encore se prétant à des transformations de bon gout, aux mains de notre super mario à nous, le roi des plombier : SOUDOGAZ
AL' bientot sur les routes de normandie ...
-
PAT69