les Bretons pour la folle journéeVoxan
- gahulte
- Adh : 166
les Bretons pour la folle journéeVoxan
Salut les Breizh;
Mon CR sera remonté pour début juin; je serais donc partant pour une folle journée.
Quelqu'un d' intéressé ?
Mon CR sera remonté pour début juin; je serais donc partant pour une folle journée.
Quelqu'un d' intéressé ?
Kénavo les bigorneaux
Le CR: l'essayer c'est l'adopter
Le CR: l'essayer c'est l'adopter
- mazden
- Adh : 840
Pour moi c'est OK, Paul andré sera nounou et nous fera l'assistance en voiture, Lagoupille a décidé d'hiberner à contre sens semble-t-il, on va essayer de le réveiller. Beaumme avait dit qu'il serait OK.
On pourrait se déplacer vers chez MK méca?
Y'a bien d'autre breton par ici? Grand voyageur, Vbio etc...
On pourrait se déplacer vers chez MK méca?
Y'a bien d'autre breton par ici? Grand voyageur, Vbio etc...
Prez méritant du RCF
- alcapoun
- Adh : 889
Les hazards de la route ont fait que j'ai discuté brievement avec un propriétaire (collectionneur serait plus exact) de voxan qui est dans la manche.
Il semble qu'ils soient assez nombreux à posséder des Vox par là bas, mais ils ne sont pas au VCF. Je peux essayer de le contacter voir si le principe peut les interesser et vous mettre en relation ?
Pour info, ce monsieur, avec son frère, ont à eux deux la game complète voxan (sauf la Charade, pour l'instant ...)
AL'
Il semble qu'ils soient assez nombreux à posséder des Vox par là bas, mais ils ne sont pas au VCF. Je peux essayer de le contacter voir si le principe peut les interesser et vous mettre en relation ?
Pour info, ce monsieur, avec son frère, ont à eux deux la game complète voxan (sauf la Charade, pour l'instant ...)
AL'
Modifié en dernier par alcapoun le mercredi 29 avril 2009 22:10, modifié 1 fois.
- paul andre
- Adh : 706
-
beaumme
- Adh : 511
Of course j'en serai cette année! J'en toucherai aussi un mots aux Morlaisiens qu'on avait vu avant la folle journée il y a 2 ans (roh p*t*in, déjà)
@Al : évidemment, + on est de fous :wink
Le 27 juin étant un samedi, on pourrait se retrouver à MK méca (à condition que Bruno soit ok sur le principe) avant de partir en balade (?)
@Al : évidemment, + on est de fous :wink
Le 27 juin étant un samedi, on pourrait se retrouver à MK méca (à condition que Bruno soit ok sur le principe) avant de partir en balade (?)
Yann - Singin' in ze Breizh
- gahulte
- Adh : 166
-
beaumme
- paul andre
-
beaumme
Bon, pour peu qu'on ait le soleil avec nous cette année (pas comme il y a 2 ans... :evil ), on peut espérer se faire un petit pique-nique.
Proposition, tous commentaires et avis sont bienvenus :
- RDV 11h00 chez MK Méca, pas trop tot pour ceux qui ont de la route.
- on décolle tranquillement pour faire un premier arrêt casse croute (endroit à définir)
- une balade en début d'aprèm
- buvage de coup et départ pas trop tard pour ceux qui auraient des bornes
... le tout en essayant de trouver des points d'arrêts où les motos seront visibles.
J'essaie de trouver un iti sympa et de faire une reco ce WE.
Proposition, tous commentaires et avis sont bienvenus :
- RDV 11h00 chez MK Méca, pas trop tot pour ceux qui ont de la route.
- on décolle tranquillement pour faire un premier arrêt casse croute (endroit à définir)
- une balade en début d'aprèm
- buvage de coup et départ pas trop tard pour ceux qui auraient des bornes
... le tout en essayant de trouver des points d'arrêts où les motos seront visibles.
J'essaie de trouver un iti sympa et de faire une reco ce WE.
- paul andre
- mazden
- Adh : 840
beaumme a écrit :Ca marche pour une balade vers l'est. Pour l'instant j'ai rien pu faire, il y a eu comme une légère inondation à la maison :argue
J'avise pour demain :wink
Comment çà une inondation? T'as vu le temps qu'il fait, tu vas encore faire croire aux étrangers de la Bretonnie qu'il pleut. :pfff
Prez méritant du RCF
-
beaumme
Non, on va dire que j'ai un tuyau qui n'a pas supporté la chaleur
Bref, il a lâché, en pleine nuit, et je ne suis rentré qu'à 10h30 le lendemain matin... heureusement quelqu'un s'en est aperçu et a coupé l'eau. Pas de gros dégats à déplorer, ouf! Juste une journée à nettoyer et tout faire sécher.
Pour en revenir à la journée Voxan : je pensais faire un tour vers Plougasnou - St Jean du Doigt puis continuer dans les Côtes d'Armor, un peu plus dans les terres. Un truc comme 120 bornes. Il faut encore que je révise le timing pour voir où on piqueniquera (surement Locquirec) et où on s'arrêtera.
J'essaie aussi de faire une affiche et des flyers dans la semaine.
Bref, il a lâché, en pleine nuit, et je ne suis rentré qu'à 10h30 le lendemain matin... heureusement quelqu'un s'en est aperçu et a coupé l'eau. Pas de gros dégats à déplorer, ouf! Juste une journée à nettoyer et tout faire sécher.
Pour en revenir à la journée Voxan : je pensais faire un tour vers Plougasnou - St Jean du Doigt puis continuer dans les Côtes d'Armor, un peu plus dans les terres. Un truc comme 120 bornes. Il faut encore que je révise le timing pour voir où on piqueniquera (surement Locquirec) et où on s'arrêtera.
J'essaie aussi de faire une affiche et des flyers dans la semaine.