Présentation de Sugoïseb

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sugoiseb
Messages : 6
Inscription : samedi 11 avril 2009 23:34
Localisation : ORLEANS

Présentation de Sugoïseb

Message par sugoiseb »

Bonsoir à toutes et à tous, je me présente, je suis Sugoïseb, 30 ans , ORLEANS, papa d'un 500 CBS depuis 7 années et heureux propriétaire d' une VOXAN roadster noir depuis 6 jours.
C' est un modèle 2000 qui a 31000 km et qui a besoins d'une grosse remise en état et de quelques améliorations, du genre: maitre cylindre d'embrayage,durites de frein, kit vase d'expansion, peinture neuve et pour le moteur çà sera la surprise car il a déjà tourné sur un cylindre mais seulement l'hiver, le kit evo a été monté mais je n'ai pas de facture, et à la dernière révision le garagiste a émis l' hypothèse d'un problème d'AAC et d'un joint de culasse arrière mais bon le moteur n'a pas été ouvert donc?
Sinon la moto roule bien et c'est que du bonheur.

Au plaisir sur le forum ou sur la route.
Eric BM59
Messages : 247
Inscription : mardi 01 novembre 2005 10:06
Localisation : CHAS dans le 63

Message par Eric BM59 »

1 cylindre l'hiver
1 cylindre l'été
Y as plus de saisons mon brave :lol Jesors
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

Bienvenue à toi, et bon courrage car tu as du pain sur la planche !
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Cool, un nouveau de plus !

Bienvenue en V72ie !
Avatar de l’utilisateur
flychris
Commission Technique
Messages : 560
Inscription : vendredi 20 janvier 2006 11:33
Localisation : 19, correze ...

Message par flychris »

Y'a une pluie de nouveau ces temps-ci ... :eek

tant mieux ... :angel
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Welcome à toi sugoiseb !
" the road " un très bon choix.
A bientôt.
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Message par jeanclaudeRS »

flychris a écrit :Y'a une pluie de nouveau ces temps-ci ... :eek

tant mieux ... :angel
Tu as raison de le souligner!

Et bienvenu à Sugoiseb :wink
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
Avatar de l’utilisateur
CheRi BIBI
Messages : 484
Inscription : mercredi 02 février 2005 2:41
Localisation : AUBAGNE

Message par CheRi BIBI »

En ces temps de crise on remarque un retour sur les valeurs refuge :rire


Bienvenu !
VOILA !
SUR LA MOTO CA DONNE CA !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

CR GARDETTE 168 !
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

PAT 91 a écrit :Welcome à toi sugoiseb !
" the road " un très bon choix.
A bientôt.
moi j'aurai choisi une black...

mais bon ça reste dans la famille :wink

bienvenue...
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

polo a écrit :
PAT 91 a écrit :Welcome à toi sugoiseb !
" the road " un très bon choix.
A bientôt.
moi j'aurai choisi une black...

mais bon ça reste dans la famille :wink

bienvenue...
:pfff :alcoholic :pfff :alcoholic :pfff :alcoholic :pfff :alcoholic :pfff ...
Avatar de l’utilisateur
michelm
Commission Technique
Messages : 3217
Inscription : vendredi 23 juillet 2004 7:49
Localisation : 63

Message par michelm »

Bonsoir et la bienvenue.
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Avatar de l’utilisateur
jute18
Messages : 561
Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
Adh : 736
Localisation : 41, fossé

Message par jute18 »

chouette, enfin un gars du coin!
Moi je suis de blois, faut qu'on se retrouve autour d'une mousse.
Pis si tu veux connaitre des voxanistes, viens a ma virée sur sancerre :bye
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
Répondre