bonjour
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kalivroad
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bonjour
Bonjour à toutes et tous,
N'ayant pas trouvé le lieu pour me présenter je le fais ici. En vous priant de m'excuser si je ne le fais pas au bon endroit.
Mon pseudo est Kali au quel j'ai rajouté Vroad pour le modèle V roadster qui a priori devrait être prochainement mon acquisition pour mon entrée dans l'univers Voxan. J'avoue avoir une préférence pour le CR mais je crois pas pouvoir en trouver un pour mon budget (4000€ environ).
Vous pouvez vous défouler sur la suite à donner à Kali : exemple kali fourchon, kali T, kali fornie, ... etc
Je suis en Région Parisienne mais je compte me servir du Voxan que pour le loisir. En cherchant à pratiquer un maximum de routes à virolos. J'adore enrouler et prendre le plus proprement les enfilades de virages. Mais j'adore également (lorsque le temps et les conditions le permettent) arriver fort et en sucette de l'arrière pour plonger et ressortir à coup de pied au cul grace au couple. Et pour çà vive le Twin.
Je précise que je suis une quiche en mécanique surtout moteur. Je sais faire le strict minimum (vidanges des divers fluides et tension et graissage de la chaine.).
Par sécurité, je pense acheter un engin en concession. A priori, lorsqu'il est dit que le kit evo est monté çà doit être le cas, non ?
En tous cas pour le roadster que je convoite il y a le vase d'expansion.
Vous en pensez quoi ? :
Un road de 2000, noir, 27500 kms, kit evo monté (je ne sais pas encore depuis combien de kms), pneus corrects, freins corrects, kit chaine (sans doute d'origine), selle qui aurait été refaite (elle aurait cloquée ??). garantie 3mois je crois. vendu par concession.
4200 € avec un pignon d'une dent de moins qu'à l'origine (çà c'est à ma demande, j'aime bien que çà envoi dans les bas régimes).
Voilà merci à vous
N'ayant pas trouvé le lieu pour me présenter je le fais ici. En vous priant de m'excuser si je ne le fais pas au bon endroit.
Mon pseudo est Kali au quel j'ai rajouté Vroad pour le modèle V roadster qui a priori devrait être prochainement mon acquisition pour mon entrée dans l'univers Voxan. J'avoue avoir une préférence pour le CR mais je crois pas pouvoir en trouver un pour mon budget (4000€ environ).
Vous pouvez vous défouler sur la suite à donner à Kali : exemple kali fourchon, kali T, kali fornie, ... etc
Je suis en Région Parisienne mais je compte me servir du Voxan que pour le loisir. En cherchant à pratiquer un maximum de routes à virolos. J'adore enrouler et prendre le plus proprement les enfilades de virages. Mais j'adore également (lorsque le temps et les conditions le permettent) arriver fort et en sucette de l'arrière pour plonger et ressortir à coup de pied au cul grace au couple. Et pour çà vive le Twin.
Je précise que je suis une quiche en mécanique surtout moteur. Je sais faire le strict minimum (vidanges des divers fluides et tension et graissage de la chaine.).
Par sécurité, je pense acheter un engin en concession. A priori, lorsqu'il est dit que le kit evo est monté çà doit être le cas, non ?
En tous cas pour le roadster que je convoite il y a le vase d'expansion.
Vous en pensez quoi ? :
Un road de 2000, noir, 27500 kms, kit evo monté (je ne sais pas encore depuis combien de kms), pneus corrects, freins corrects, kit chaine (sans doute d'origine), selle qui aurait été refaite (elle aurait cloquée ??). garantie 3mois je crois. vendu par concession.
4200 € avec un pignon d'une dent de moins qu'à l'origine (çà c'est à ma demande, j'aime bien que çà envoi dans les bas régimes).
Voilà merci à vous
On est toujours le con de quelqu'un en espérant que celui ci soit suffisamment intelligent pour vous apprendre à être moins ignorant.
- Jack-Palmer
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kalivroad
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Si pas de factures, est ce que çà vous parait aller si je lui demande une attestation sur papier à entête de la concession qu'il a bien posé le kit evo sur le modèle avec numéro de serie et autres et bien entendu qu'il me le fournit ?
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Tourtel
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kalivroad
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C'est pour çà que je préfère passer par un concess !!
Ceci dit j'ai déjà vu des machines pas nettes mêmes chez des concess !! Je ne parle pas de Voxan. Là je sais pas !!
Ceci dit j'ai déjà vu des machines pas nettes mêmes chez des concess !! Je ne parle pas de Voxan. Là je sais pas !!
On est toujours le con de quelqu'un en espérant que celui ci soit suffisamment intelligent pour vous apprendre à être moins ignorant.
- michelm
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Bonjour et bienvenue Kalivroad
Si tu es une quiche en méca, que tu n'as pas un budget illimité pour la moto, que tu n'es pas collectionneur j'aurais tendance à ne pas te conseiller l'achat d'un Road de 2000.
Il vaut mieux à mon avis un modèle de fabrication à partir de 2003 (mise à niveau d'origine en usine).
Parce que ces premiers modèles c'est un peu la loterie, arbres à cames, kit EVO mal montés (par des concessions), surchauffe, joints de culasse, roue libre ....
Bon je suis un peu pessimiste, certains tiennent bien, mais je crois que c'est plus raisonnable pour toi.
Il vaut mieux mettre un peu plus cher (pas beaucoup !) et avoir un modèle plus récent.
Et à ce prix un Road de 2000 ce n'est pas une super affaire malheureusement pour les vendeurs.
Un détail le Road de 2000 n'est pas économique à entretenir (accessibilité mécanique difficile).
Un conseil pour l'achat : analyse d'huile, c'est indiqué dans les fiches techniques.
Je ne dis pas ça pour que tu n'achètes pas de Voxan mais je préfère que tu ne te retrouves pas avec une moto qui va te coûter un max en cas de problème.
Et moi entre mon Road de 1999 et mon Scrambler de 2003, le Road c'est collection, le Scrambler c'est tous les jours. Seul problème à mon avis du Scrambler l'autonomie limitée.
Bonne recherche.
Si tu es une quiche en méca, que tu n'as pas un budget illimité pour la moto, que tu n'es pas collectionneur j'aurais tendance à ne pas te conseiller l'achat d'un Road de 2000.
Il vaut mieux à mon avis un modèle de fabrication à partir de 2003 (mise à niveau d'origine en usine).
Parce que ces premiers modèles c'est un peu la loterie, arbres à cames, kit EVO mal montés (par des concessions), surchauffe, joints de culasse, roue libre ....
Bon je suis un peu pessimiste, certains tiennent bien, mais je crois que c'est plus raisonnable pour toi.
Il vaut mieux mettre un peu plus cher (pas beaucoup !) et avoir un modèle plus récent.
Et à ce prix un Road de 2000 ce n'est pas une super affaire malheureusement pour les vendeurs.
Un détail le Road de 2000 n'est pas économique à entretenir (accessibilité mécanique difficile).
Un conseil pour l'achat : analyse d'huile, c'est indiqué dans les fiches techniques.
Je ne dis pas ça pour que tu n'achètes pas de Voxan mais je préfère que tu ne te retrouves pas avec une moto qui va te coûter un max en cas de problème.
Et moi entre mon Road de 1999 et mon Scrambler de 2003, le Road c'est collection, le Scrambler c'est tous les jours. Seul problème à mon avis du Scrambler l'autonomie limitée.
Bonne recherche.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
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- flychris
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- Localisation : 19, correze ...
Re: bonjour
kalivroad a écrit :Bonjour à toutes et tous,
J'avoue avoir une préférence pour le CR mais je crois pas pouvoir en trouver un pour mon budget (4000€ environ).
SAlut à toi,
Bon, si tu préfères le CR : recherche alors un CR !!!
tu regretteras d'avoir pris une bécanne qui n'est pas celle que tu convoites.
En cherchant bien, tu dois pouvoir trouver ...
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
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kalivroad
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Michelm --> Plus j'avance dans mes reflexions et plus je me faisais ce genre de remarques. Pour le peu que je puisse te connaitre, il m'a semblé que tu es doué en mécanique, un avis comme le tien est fortement réconfortant.
Merci donc de m'éviter de faire une boulette !!!
Je me met donc à la recherche d'un bon CR.
Merci donc de m'éviter de faire une boulette !!!
Je me met donc à la recherche d'un bon CR.
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- x@v
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Re: bonjour
kalivroad a écrit :...J'avoue avoir une préférence pour le CR ...
Même si le Road est V72raiment le plus beau..?
Et kali-graphie... ça marche aussi..? Jesors
Lo ex-R347
"Il n'est qu'un luxe véritable,
C'est celui des relations Humaines"
*
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*
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jeanclaudeRS
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Regarde là
http://www.leboncoin.fr/vi/48007616.htm?ca=19_s
euh, sinon bien venu par minou :oh :wink :wink
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euh, sinon bien venu par minou :oh :wink :wink
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
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je dirai même mieux
dans le budget souhaité...
http://www.leboncoin.fr/vi/48413710.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/32090807.htm?ca=12_s
dans le budget souhaité...
http://www.leboncoin.fr/vi/48413710.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/32090807.htm?ca=12_s
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
- michelm
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Pour moi il vaut mieux mettre plus cher dans un CR si tu veux mais plutôt d'après 2003 pour les mêmes raisons que le Road (même moteur, même problèmes).
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
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jacouille 58
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kalivroad
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merci à tous !
merci pour les P.A
je pense que je vais économiser pour avoir un CR de 2003 mini
Lo --) je reconnais bien là le pro d'orthoGraphe !
Jacouille --) bravo tu as trouvé l'origine
merci pour les P.A
je pense que je vais économiser pour avoir un CR de 2003 mini
Lo --) je reconnais bien là le pro d'orthoGraphe !
Jacouille --) bravo tu as trouvé l'origine
On est toujours le con de quelqu'un en espérant que celui ci soit suffisamment intelligent pour vous apprendre à être moins ignorant.
