Merci pour l'acceuil et les réponses !
Citation:
La date des durits ne fait pas la date de fabrication de la moto elle
est probablement de 2004, la mienne (n°83) a été vendue en 2004 et est
probablement de 2003.
Oui, c'est logique. Le manuel donne une durée de vie de 4 ans pour les durits
de frein, du coup, elles en aurait 8 si on compte la date de fabrication, mais
si elles ont été montée en 2004, elles en aurait 5 montées c'est a dire hors
conditionnement. En tout cas elles ont un aspect correct. Enfin, bref, je me
tate de les changer, pour de l'avia ou pas. Je n'ai pas beaucoup d'expérience
question bécanes, c'est ma 3eme, (un yam 125 DTR, un suz 650 DR et puis le
Scramb). Est-ce que cela en vaut la peine ? Je voudrais pas non plus me
retrouver avec un freinage trop brutal.
Citation:
Amortisseur quasiment HS qui va être remplacé avec bonheur par un
Fournales (voir achats groupés : Fournales pour Scrambler, à 600€ !). Cales de
précontrainte dans les tubes de fourche.
Chaque chose en son temps ;-). Mais compte tenu de mon poid (105 Kg), je
pensais déja augmenté la pré-contrainte pour l'amorto arriére. Je pensais pas
que l'on pouvait jouer sur la-dessus sur la fourche. Du coup, compte tenu du
fait que la révision des 15000 prévois la vidange de la fourche, c'est
peut-être l'occasion de le faire.
Citation:
Consommation mini 4,8 L moyenne 5 à 5,5 L, ville (Paris périph.) 6 L.
Ne chauffe pas ou peu.
Hum, je suis plutôt entre 6 et 7l ces derniers temps, en Paris périph.
Citation:
Moto à conserver !
Tout à fait !