Hauteur de selle
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
CR51
C'est quoi ces insinuations douteuse sur mes mensurations qui seraient pas naturelles ? TOUS mes CR ont eu des selles revues en hauteur et largeur, et tous mes diamètres corporels sont naturels. Ca se saurait si le VCF avait Adriana Carembeu en adhérente...
Pour un essai (je parle de s'assoir sur le CR, merci d'éviter les commentaires graveleux et grossiers), je serai au prochain Clairon, le dernier j'ai pas pu.
Christine
Pour un essai (je parle de s'assoir sur le CR, merci d'éviter les commentaires graveleux et grossiers), je serai au prochain Clairon, le dernier j'ai pas pu.
Christine
- michelm
- Commission Technique
Va falloir venir au prochain Clairon avec un mètre ruban (pas étalon !) pour mesurer le tour de ......... et voir si c'est compatible avec l'assiette ....................
de charcuterie ou de choucroute !
Ah la technique ce n'est pas facile tous les jours...
de charcuterie ou de choucroute !
Ah la technique ce n'est pas facile tous les jours...
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
-
Pantah
CR51 a écrit :C'est quoi ces insinuations douteuse sur mes mensurations qui seraient pas naturelles ? TOUS mes CR ont eu des selles revues en hauteur et largeur, et tous mes diamètres corporels sont naturels. Ca se saurait si le VCF avait Adriana Carembeu en adhérente...
Christine
Merci beaucoup Christine pour cette proposition (celle de s'assoir sur ton CR
), c'est quand le prochain Clairon, et c'est ou ???- PAT 91
- François r164
- Adh : 29
CR51 a écrit :C'est quoi ces insinuations douteuse sur mes mensurations qui seraient pas naturelles ? TOUS mes CR ont eu des selles revues en hauteur et largeur, et tous mes diamètres corporels sont naturels. Ca se saurait si le VCF avait Adriana Carembeu en adhérente...
Christine
T'as raison, Miss, te laisse pas faire, tous des goujats :pfff
François, respectueux de la parfaite adéquation voir osmose entre nature et diamètres corporels :wink
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- François r164
- Adh : 29
Pantah a écrit :polo a écrit :départ en groupe vendredi soir ? ET A MOTO CETTE FOIS PAT! :eek
Comprends pas, suis nouveau, vendredi, ce n'est pas le 2ème vendredi du mois ??? :oh
Oui da et donc ce sera le vendredi 13 mars comme il y a eu le vendredi 13 janvier et d'ailleurs ça caillait un max :
brrrrrrrrrrrrrrrr :confused
Du reste, y'aura bien un Super Loto comme tous les vendredis 13

Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

-
Pantah
François r164 a écrit :Pantah a écrit :polo a écrit :départ en groupe vendredi soir ? ET A MOTO CETTE FOIS PAT! :eek
Comprends pas, suis nouveau, vendredi, ce n'est pas le 2ème vendredi du mois ??? :oh
Oui da et donc ce sera le vendredi 13 mars comme il y a eu le vendredi 13 janvier et d'ailleurs ça caillait un max :
brrrrrrrrrrrrrrrr :confused
Du reste, y'aura bien un Super Loto comme tous les vendredis 13
Je serais des votres si vous acceptez un petit nouveau, et suis partant pour un départ du 91 à moto bien évidemment gaulois
-
Pantah
- alcapoun
- Adh : 889
Creuser la selle d'un CR :eek :eek
bin y doit plus rester grand chose :eek
Le vinyl est directement collé sur le plastique, sans mousse ???
Moi, c'est l'inverse, je veux la faire réhausser, comme celle de Torpen.
En fait je veux la même que Torpen pour aller avec mon résé, le même que Torpen.
Et puis j'ai les coordonnées de Mathieu (le sellier), il ne manque plus que le nerf de la guere
:evil
AL' copieur de Torpen

bin y doit plus rester grand chose :eek
Le vinyl est directement collé sur le plastique, sans mousse ???
Moi, c'est l'inverse, je veux la faire réhausser, comme celle de Torpen.
En fait je veux la même que Torpen pour aller avec mon résé, le même que Torpen.
Et puis j'ai les coordonnées de Mathieu (le sellier), il ne manque plus que le nerf de la guere
:evil
AL' copieur de Torpen

: à suivre