que pensez vous de ces mc radial à 59 euros ? pourrait monter sur mon road de 2000?
ça apporte quoi un freinage radial concrètement?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0388376777
quelqu'un at-il tenté le coup?
merci. :asthanos
MC radial 59 euros!!!
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- Vincent
Fait gaffe c' est du chinois en direct ...et puis le diam. du piston etc .... Commence par mettre des plaquettes en métal fritté, trouve éventuellement un mc. serie or d' occase comme sur le reste de la product. Vox et tu verras vraiment des différences ...tout en étant en territoire connu ...!
Vincent
Vincent
- michelm
- Commission Technique
Le MC d'origine est très probablement bien meilleur que cette cochonnerie... Si tu as envie de finir infirme ou mort essayes ! Il y a aussi en Chine les plaquettes de frein à l'herbe séchée on fait un max d'économie... à l'achat seulement !
Il vaut mieux un bon MC axial normal bien réalisé qu'un mauvais MC radial (paroles de chez Beringer).
Il vaut mieux un bon MC axial normal bien réalisé qu'un mauvais MC radial (paroles de chez Beringer).
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Manu
Ne parlons même pas des jeux qui obligent à aller chercher le levier tellement, il descend quand tu as pas les doigts dessus :evil
Un maitre cylindre radial, ça apporte théoriquement un meilleur feeling car l'effort sur le piston est quasiment proportionnel à l'effort sur le levier, maintenant pour rouler sur route est-ce bien nécessaire ??
Je ne parle pas bien sûr des béringer qui sont entièrement montés sur roulements (d'où le prix) et qui procurent une sensibilité incomparable ...
Un maitre cylindre radial, ça apporte théoriquement un meilleur feeling car l'effort sur le piston est quasiment proportionnel à l'effort sur le levier, maintenant pour rouler sur route est-ce bien nécessaire ??
Je ne parle pas bien sûr des béringer qui sont entièrement montés sur roulements (d'où le prix) et qui procurent une sensibilité incomparable ...
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
-
voxdav
pour info g remplacé le mc d origine par un nissin radial 19mm....quel bonheur, quelle puissance des l amorce du levier. UN REGAL sur route....pour une utilisation piste choisit plutot un brembo, ou un performance technology. autre avantage du nissin, tu peux en dégotter pour pas cher en occasion sur des forums piste. v²