Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé des bougies Denzo K24PRZU chez Boucard à Nantes.
A+
Bougies
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
beaumme
- Adh : 511
Re: Bougies
MOXANT a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé des bougies Denzo K24PRZU chez Boucard à Nantes.
A+
Désolé du HS, mais pour info : finalement Boucard est-il concess Voxan ou pas?
merci!
Yann - Singin' in ze Breizh
- MOXANT
Bougies
Je n'ai vu aucune Voxan d'exposée chez Boucard. A l'emplacement il y a quelques Buell et le reste en Harley.
Apparemment ils ne fournissent que les pièces détachées et assurent le SAV des motos vendues (pas forcément par eux) mais aucune affiche VOXAN n'est visible.
Est ce irréversible ?
C'est déja bien, à Angers lorsque tu dis Voxan t'as l'impression de "dire un gros mot" !!
Correction: Dans le bureau du patron (chez Boucard), il y a d'exposé un roadster première génération jaune ! The "original" Un souvenir ?
A+
Apparemment ils ne fournissent que les pièces détachées et assurent le SAV des motos vendues (pas forcément par eux) mais aucune affiche VOXAN n'est visible.
Est ce irréversible ?
C'est déja bien, à Angers lorsque tu dis Voxan t'as l'impression de "dire un gros mot" !!
Correction: Dans le bureau du patron (chez Boucard), il y a d'exposé un roadster première génération jaune ! The "original" Un souvenir ?
A+
Des Twins sinon rien !!
- CheRi BIBI
- DrJekyll
Re: Bougies
MOXANT a écrit :mais aucune affiche VOXAN n'est visible.
Il reste quand même l'enseigne lumineuse sur la façade...
Quand la fin du monde arrivera, les pessimistes seront satisfaits d'avoir eu raison.
Les Voxanistes auront été les plus heureux.
Café Racer n°194 : que du bonheur !!
Les Voxanistes auront été les plus heureux.
Café Racer n°194 : que du bonheur !!