Collecteur d'échappement tigré !
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
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Hormis le chromage, la soluce économique, c'est Mirror + laine de roche la plus fine + des bandelettes de chiffon de 4 ou 5 cm de largeur sur 30-40 cm de longueur.
Mode d'emploi :
passer du Mirror sur les tubes
laisser un peu agir, ça fait pas de mal
mettre de la laine de roche dans les bandelettes de chiffon, les passer (laine de roche à l'intérieur) de part et d'autre du tube de façon à pouvoir faire des aller-retours, plus efficaces que simplement frotter, en se déplaçant au fur et à mesure...
Recommencer jusqu'à aspect voulu...
Mode d'emploi :
passer du Mirror sur les tubes
laisser un peu agir, ça fait pas de mal
mettre de la laine de roche dans les bandelettes de chiffon, les passer (laine de roche à l'intérieur) de part et d'autre du tube de façon à pouvoir faire des aller-retours, plus efficaces que simplement frotter, en se déplaçant au fur et à mesure...
Recommencer jusqu'à aspect voulu...
Didier Roadster 176
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l'anglais
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tubes
Enfait, je prefere nettoyer l'inox que le chrome.Surtout les echappements.
Voici le nom de la boite qui vend Elfechrome:weber metaux, 9 rue de poitou, paris 3em, il y a le site internet.Le tube est a 6€44+le port.
Commande possible par e-mail.
A+ yves
Voici le nom de la boite qui vend Elfechrome:weber metaux, 9 rue de poitou, paris 3em, il y a le site internet.Le tube est a 6€44+le port.
Commande possible par e-mail.
A+ yves

cr 238
- lagoupille
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Si tu veux pas y passer des heures, avoir des crampes au bout des doigts et tout et tout, va voir là : viewtopic.php?t=10001&highlight=nettoyage
Mais normalement après avoir frotté des heures, il ne devrait plus rien y avoir, ou alors ton produit n'est pas assé abrasif.
Et tes carters sont sales ... il reste qq traces sombres Jesors
AL'
Mais normalement après avoir frotté des heures, il ne devrait plus rien y avoir, ou alors ton produit n'est pas assé abrasif.
Et tes carters sont sales ... il reste qq traces sombres Jesors
AL'
- lagoupille
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J'ai pas encore le bon matos, c'est tout ;) Je vais investir dans une brosse nylon ça ira très bien au bout de ma perceuse (je suis parfois fainéant).
Mazden je concède que tes jantes sont un tantinet moins sales que les miennes, pour le reste... les goûts les couleurs, tout ça
.
Finalement le nouveau Road il peut prendre son temps pour sortir, pendant ce temps-là les nôtres sont toujours les plus beaux Jesors
Mazden je concède que tes jantes sont un tantinet moins sales que les miennes, pour le reste... les goûts les couleurs, tout ça
.
Finalement le nouveau Road il peut prendre son temps pour sortir, pendant ce temps-là les nôtres sont toujours les plus beaux Jesors
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beaumme
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- naxov33
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beaumme a écrit :Bizarres tes traces... ? Soit le frottage n'est pas assez énergique, soit le produit n'est pas adapté.
La méthode Collector en utilisant des bandelettes de tissus pour maintenir la laine d'acier tout en frottant marche très bien chez moi.
j'ai eu (et encore un peu) ce genre de traces, qui partent à la longue. Je me demande si elle ne sont pas dûes à une sorte de verni protecteur d'origine qui, en chauffant, se craquelle.
Ces tubes sont comme le bon vin, ils s'améliorent avec le temps

- lagoupille
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lygia
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mazden
l es plutot reussi le tuninge de mazden .......
merci pour le courrier...
j aime bien la decoupe du reservoir et l arriere allégé mais moins le saute vent trop carré ....
j ai hate de la voir en vrai !!!
merci pour le courrier...
j aime bien la decoupe du reservoir et l arriere allégé mais moins le saute vent trop carré ....
j ai hate de la voir en vrai !!!
sans maitrise la puissance n'est rien
- Didoufree
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M.A.G.N.I.F.IQ.U.E. !
Le boulot et le résultat sont vraiment magnifiques, Mazden.
Le bas du réservoir qui suit le cadre et qui le met en valeur ainsi que le moteur , change déjà toute l'allure de la moto.
Et en regardant les photos de plus près, on constate ensuite toute une foule de détails.
Superbe.
Mais bon sang mais c'est bien sûr , on le tient le nouveau road !
Didier B. / Clémentwin , pots jaunes en attente d'huile de coude
Le boulot et le résultat sont vraiment magnifiques, Mazden.
Le bas du réservoir qui suit le cadre et qui le met en valeur ainsi que le moteur , change déjà toute l'allure de la moto.
Et en regardant les photos de plus près, on constate ensuite toute une foule de détails.
Superbe.
Mais bon sang mais c'est bien sûr , on le tient le nouveau road !
Didier B. / Clémentwin , pots jaunes en attente d'huile de coude

- mazden
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Ouf!!! Je me demandais si le boulot était correct ou si j'étais simplement trop influencé par le temps passé et l'acoutumance de la transformation.
Je n'est jamais été très fan de la ligne du road (excuses aux historiques) et je voulais l'alléger.
Pour l'avant j'ai du me battre avec le faisceau et les accessoires électriques qui prennent place dans la tête de fourche d'origine, et tout n'a pas pu rentrer dans le phare certe gros de mon ex XS 750 Yamaha.
C'est sur le saute vent n'est pas ce que je souhaiterais mais je ne maitrise pas le moulage et je ne suis pas non plus chaudronnier donc c'est de l'alu plié. Je souhaitais lui donner plus de rondeur, la forme de celui du Wakan était mon modèle, je dois encore progressé. Comme c'est de la récup je pense que je vais me remettre à l'ouvrage.
Bien sur toutes ces modifs ont été faites sans toucher à l'origine et je peux donc remettre ce road dans sa robe rougeorangée cher à lygia sans aucun souci. Je vais d'ailleurs repasser une couche de vernis sur cet habillage pour le remettre à neuf.
pour vos encouragement et à l'AG pour une présentation live.
Je n'est jamais été très fan de la ligne du road (excuses aux historiques) et je voulais l'alléger.
Pour l'avant j'ai du me battre avec le faisceau et les accessoires électriques qui prennent place dans la tête de fourche d'origine, et tout n'a pas pu rentrer dans le phare certe gros de mon ex XS 750 Yamaha.
C'est sur le saute vent n'est pas ce que je souhaiterais mais je ne maitrise pas le moulage et je ne suis pas non plus chaudronnier donc c'est de l'alu plié. Je souhaitais lui donner plus de rondeur, la forme de celui du Wakan était mon modèle, je dois encore progressé. Comme c'est de la récup je pense que je vais me remettre à l'ouvrage.
Bien sur toutes ces modifs ont été faites sans toucher à l'origine et je peux donc remettre ce road dans sa robe rougeorangée cher à lygia sans aucun souci. Je vais d'ailleurs repasser une couche de vernis sur cet habillage pour le remettre à neuf.
pour vos encouragement et à l'AG pour une présentation live.Prez méritant du RCF
- paul andre
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- mazden
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- paul andre
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- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
SALUT
alors pour samedi tu peux venir je serai au ski
pendant que tu subira le climat fougerais( de flotte)
pour l'ag ben ma femme infirmière de nuit travaille donc je garde les 2 loupiots et mes gardes espérés n'ont pas pu confirmer :evil :evil donc soit en voiture avec 2 loupiots (mais pour eux galère ) soit absence
enfin je ne voudrais pas te vexer avec mon pilotage à la Rossi (sur béquille )

alors pour samedi tu peux venir je serai au ski
pendant que tu subira le climat fougerais( de flotte)
pour l'ag ben ma femme infirmière de nuit travaille donc je garde les 2 loupiots et mes gardes espérés n'ont pas pu confirmer :evil :evil donc soit en voiture avec 2 loupiots (mais pour eux galère ) soit absence
enfin je ne voudrais pas te vexer avec mon pilotage à la Rossi (sur béquille )

épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle



