Huile moteur qui déborde
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
alex68
Huile moteur qui déborde
Salut,juste une question concernant ce problème d huile moteur qui me ressort par le haut (niveau filtre a air)et qui me coulent aux niveaux des carbu!!trops d huile a mon avis,le problème c est que ca me suis arriver a chaque sortie de revisions
VOXAN un style de vie!
- Enzo
- Adh : 448
-
LUCOS
trop d'huile
trop d'huile... ça m'est arrivé aussi avec plus ou moins de surprises sur le comportement de la vox (scrambler).
- trou d'accélération trés gênants
- fumée
- la bâche qui dégeule au contrôle de l'huile
- corps d'arrivée d'air qui s'ejecte...spectaculaire.
trop d'huile, trop de pression incompressible à certains endroits du moteur,
grâce aux conseils du VCF j'ai analysé, compris, et réparé tout ça (nettoyage, régalages, révision...),
aujourd'hui nickel, ma VOX n'a jamais aussi bien tourné
Mon concessionnaire n'a rien compris et rien détecté quand j'avais ces pb et reste pour moi incompétent.
si c'est le cas chez toi , fait les choses toi même.
bonne route
- trou d'accélération trés gênants
- fumée
- la bâche qui dégeule au contrôle de l'huile
- corps d'arrivée d'air qui s'ejecte...spectaculaire.
trop d'huile, trop de pression incompressible à certains endroits du moteur,
grâce aux conseils du VCF j'ai analysé, compris, et réparé tout ça (nettoyage, régalages, révision...),
aujourd'hui nickel, ma VOX n'a jamais aussi bien tourné
Mon concessionnaire n'a rien compris et rien détecté quand j'avais ces pb et reste pour moi incompétent.
si c'est le cas chez toi , fait les choses toi même.
bonne route
- Potar
Re: Huile moteur qui déborde
alex68 a écrit :Salut,juste une question concernant ce problème d huile moteur qui me ressort par le haut (niveau filtre a air)et qui me coulent aux niveaux des carbu!!trops d huile a mon avis,le problème c est que ca me suis arriver a chaque sortie de revisions
C'est quoi comme carbu, des Dell'Orto des Kehin, des Bings ? :smile
Tout d'abord tu ne dis pas si tu as contrôler le niveau, l'as tu fait? si oui çà donne quoi?
- mazden
- Adh : 840
Re: Huile moteur qui déborde
Potar a écrit :alex68 a écrit :Salut,juste une question concernant ce problème d huile moteur qui me ressort par le haut (niveau filtre a air)et qui me coulent aux niveaux des carbu!!trops d huile a mon avis,le problème c est que ca me suis arriver a chaque sortie de revisions
C'est quoi comme carbu, des Dell'Orto des Kehin, des Bings ? :smile
Tout d'abord tu ne dis pas si tu as contrôler le niveau, l'as tu fait? si oui çà donne quoi?
Potar toi qui interviens sur le forum Guzzi tu devrais savoir que ce sont des Dell'Orto pardi

Prez méritant du RCF