chargeur de batterie lidl
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- cf87
- Adh : 1000
chargeur de batterie lidl
une info qui en vaut une autre: chargeur de batterie moto à vendre chez LIDL jeudi 19
voir à cette adresse http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. ... FL000BIHLJ
voir à cette adresse http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. ... FL000BIHLJ
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
-
joebar59
chargeur baterie
Pour info,
verifier si compatible batterie au gel, sinon ça marche poas....pour celle ci.
vécu avec un anvien model Lidl.
Bon WE et demain Pecquencourt....dans le Noooord.
Christophe
verifier si compatible batterie au gel, sinon ça marche poas....pour celle ci.
vécu avec un anvien model Lidl.
Bon WE et demain Pecquencourt....dans le Noooord.
Christophe
-
l'anglais
Chargeur
Bonsoir,
En effet pas forcement compatible avec tous les accus, je possede deja ce modele qui a ete en vente il y a environ deux ans au meme prix.
Il fonctionne trés bien , et la notice indique bien "batterie au plomb" seulement.Il s'utilise bien en chargeur d'entretien, et delivre une charge de 600ma.S'utilise pour des batteries 2,6,12v.
Voila si cela peut vous servir, pour le prix je ne regrete pas.
Voxamicalement
En effet pas forcement compatible avec tous les accus, je possede deja ce modele qui a ete en vente il y a environ deux ans au meme prix.
Il fonctionne trés bien , et la notice indique bien "batterie au plomb" seulement.Il s'utilise bien en chargeur d'entretien, et delivre une charge de 600ma.S'utilise pour des batteries 2,6,12v.
Voila si cela peut vous servir, pour le prix je ne regrete pas.
Voxamicalement
cr 238
- Collector
- orangemecanic
- cf87
c'est vrai tu as raison et je suis le premier à dire d'acheter chez son mecano.
Mais pour des petites batteries genre scoot ou tondeuse de la maison j'ai pas envie d'investir 50 ou 60€. Ce genre de cochonneries me suffit amplement.
Mea culpa j'aurai du préciser dans le 1er message que ce n'est pas des chargeurs pour nos machines ils sont limités à 12A.
Mais pour des petites batteries genre scoot ou tondeuse de la maison j'ai pas envie d'investir 50 ou 60€. Ce genre de cochonneries me suffit amplement.
Mea culpa j'aurai du préciser dans le 1er message que ce n'est pas des chargeurs pour nos machines ils sont limités à 12A.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
- BourinoV
- Collector
Inversement, si tu as un Optimate pour ta Vox, il peut servir pour le reste...cf87 a écrit :c'est vrai tu as raison et je suis le premier à dire d'acheter chez son mecano.
Et perso, je ne vois pas ce qui empêche de charger une batterie de 20 avec ce chargeur à 2 balles : ça fera une charge ultra-lente, sans plus !
Par contre, pas de désulfatage ou charge d'entretien, pas de détection de problème, bref aucun cycle de vérification comme avec un "vrai" chargeur... Et même pour une tondeuse, c'est mieux, vu qu'une batterie coûtera toujours plus de 7,99... C'que j'en dis !
Didier Roadster 176
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
J'ai commencé par acheter un chargeur "sérieux" (Ctek) donc cher qui fonctionne bien (batteries au gel, desulfatage). L'an passé vu le prix et ma curiosité d'électronicien j'ai acheté un chargeur "Lidl" (Tronic T4X).
Eh bien.. c'est troublant : il fonctionne bien (desulfatage, batteries AGM).
Comment font-ils pour le prix ? Doit-on se sacrifier et payer l'article (à fonction égale) 3 fois plus cher ? ?
Gérard.
J'ai commencé par acheter un chargeur "sérieux" (Ctek) donc cher qui fonctionne bien (batteries au gel, desulfatage). L'an passé vu le prix et ma curiosité d'électronicien j'ai acheté un chargeur "Lidl" (Tronic T4X).
Eh bien.. c'est troublant : il fonctionne bien (desulfatage, batteries AGM).
Comment font-ils pour le prix ? Doit-on se sacrifier et payer l'article (à fonction égale) 3 fois plus cher ? ?
Gérard.
- cf87
euh!!!!!!! :oh
Moi ce que j'en disais c'était juste une info comme ça au passage.
Perso j'ai un optimate et 2 cochonium (tronix machin de lidl) pour mes batteries l'un et l'autre fonctionne bien.
Depuis que je tiens mes batteries en charge je suis plus emmerdé.
j'ai pas d'action chez lidl
Moi ce que j'en disais c'était juste une info comme ça au passage.
Perso j'ai un optimate et 2 cochonium (tronix machin de lidl) pour mes batteries l'un et l'autre fonctionne bien.
Depuis que je tiens mes batteries en charge je suis plus emmerdé.
j'ai pas d'action chez lidl
- michelm
- Commission Technique
Le Tronic T4x de Lidll est bien c'est vrai, pas de charge avec une tension non régulée etc. mais il ne maintient pas la batterie avec une tension de floating comme un Optimate, il ne me semble pas non plus qu'il fasse de test de décharge et recharge en égalisation si test non correct comme l'Optimate. Si coupure du 220V le Lidll se coupe, l'Optimate reprend sa charge.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- naxov33
- Adh : 803