Pas évident pour moi ce coup-ci (2 déjeuners avec la belle-famille), bien qu'une petite balade digestive à Scrambler le samedi après-midi ne serait pas pour me déplaire
Qui du Six-Trois me fournit un alibi pour mon escapade ?
Et t'es pas passé!!!???? Tu as raté les premiers tours de roues du Chevelu sur la Black qui va bien! 30 kilomètres, le disque arrière déjà bleu, les pneus en température et rodés jusqu'au bout!! Quelques réglages de suspension, les longues portées lundi, et hop, direction Montpellier. Me croirez vous si je vous affirme que le tensiomètre a l'aiguille a toc!!!!!
toutes mes confuses, c'etait au programme Daniel, j'avais même un doc du boulot dans le sac avec la correspondance des alliages d'alu dont on avait parlé. Mais j'ai été appelé par la maison mère pour aller acheter (surtout porter !) un meuble à Brioude sur la croix ... La prochaine fois, je laisserais le portable à la maison :evil
C'est que partie remise, tu vas bientot me voir débarquer chez toi, planque tes bières
Et voila, il s'agit juste qu'on envisage la possibilité de s'en faire une avec ness pour que la météo change d'avis et annonce de la pluie pour dimanche :evil
Du coup, cet après-midi, je vais peut-être bien déja prendre un peu d'avance sur le week-end
Du coup, je suis bien parti pour me le faire VSD, ce week-end
Autrement dit:
- (hier) j'ai roulé,
- (aujourd'hui) je roule,
- (demain) je roulerai.
Et c'est tant mieux, parce que ça risque de ne pas être évident le prochain :confused
Donc, avis aux amateurs de balades bucoliques
Exemple de balade bucolique (celle d'hier):
Sur l'itinéraire ci-dessus, j'ai du tricher un peu: pour faire Lezoux - Billom, je suis passé par les chemins de terre ... mais on n'est pas obligés (quoique, ça me donnerait un leger avantage)
Bonjour,
Je pensais rouler dimanche mais... c'est moi qui vais avoir la belle famille.
Alors s'il y a moyen de s'en faire une petite cet après-midi. Je ne dis pas non.
Bien sûr, mon cher arverne, qu'il y a moyen :biggrin
J'irais bien refaire un tour dans les Bois Noirs et Monts de la Madeleine pour changer un peu: connais-tu vers La-Croix-du-Sud (on s'en était fait une par là avec Hervé, à l'automne il me semble) ?
Si ça te dit, on part de chez moi après le café ... à moins que tu aies une autre idée ?
Le tatoué63 a écrit :si vous nous faites une portée, vous m'en mettez un de coté .... Merki :wink
Jesors
Jalouse :pfff
Bon ben finalement, ça m'a fait 200 bornes tout rond au compteur: faut dire que mon GPS a buggé (c'est une première) et nous a amené jusqu'à La Chabanne ... et arverne, qui se faisait bouchonner depuis un bon moment, est passé devant du Mayet-de-Montagne à La Guillermie (il n'était pas prévu au départ, le bled de notre coutelier)
Scraty a écrit :Bon ben finalement, ça m'a fait 200 bornes tout rond au compteur: faut dire que mon GPS a buggé (c'est une première) et nous a amené jusqu'à La Chabanne ... et arverne, qui se faisait bouchonner depuis un bon moment, est passé devant du Mayet-de-Montagne à La Guillermie (il n'était pas prévu au départ, le bled de notre coutelier)
Bien belle balade en tout cas. Merci darlingue.
Au fait, quand j'ai doublé, c'était juste après le demi. Du fait j'avais moins peur dans les virages.
Aucun problème, ça ne me déplait pas d'être derrière: je m'étais refroidi devant la bière (merci au passage) et mes yeux commençaient à fatiguer de compter tous les gravillons de ces petites routes (10 kg en moyenne par virage à raison de un virage sur 4, en moyenne aussi: ça fait ... ??? Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de virages !!!) ... et je t'aurais bien laissé ouvrir la route pour descendre sur Chateldon: le bouquet final
PS: comprends rien à ce qu'y dit, le tatoué :oh ... serait-ce une allusion au fait qu'il soit piéton à l'occasion de l'ouverture du championnat de France des rallyes routiers et à la participation d'une certaine BBM (Black Black Magic: une vraie Black, quoi !)