cherche jolis rétros pour Black Magic
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NADIA la boulangère
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cherche jolis rétros pour Black Magic
Bonjour,
qui aurait des références de rétros pas trop chers à monter sur une Black Magic sans l'amocher ?
De préférence en bout de guidon, ce serait sympa non ?
On a déjà essayé de petits rétros ronds de chez Moto-Expert (marque motrax), mais impossible de les monter sur les tubes de guidon de la Black... ya un truc, c'est une dimension spéciale ces tubes ???
merci
nadiachristophe
qui aurait des références de rétros pas trop chers à monter sur une Black Magic sans l'amocher ?
De préférence en bout de guidon, ce serait sympa non ?
On a déjà essayé de petits rétros ronds de chez Moto-Expert (marque motrax), mais impossible de les monter sur les tubes de guidon de la Black... ya un truc, c'est une dimension spéciale ces tubes ???
merci
nadiachristophe
- cf87
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essaye à cette adresse:
http://fanbazar.com/index.php?cPath=28_206_426
sinon chez Rizoma mais Aïe mes zeuros :oh
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sinon chez Rizoma mais Aïe mes zeuros :oh
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
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j'ai bien du rizoma
http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/zoom. ... BS070B.jpg
http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/zoom. ... BS070A.jpg
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piston heureux na pas de chemise!!!
adherant 902
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Collector a écrit :Et on voit quelque chose dedans, à part les coudes ???
Perso, je peste chaque fois qu'on est obligé de klaxonner un bouchonneur parce qu'il ne voit rien dans ses rétros tuning...
Ben faut savoir par rapport à quoi.
Sur le café, tu vois derrière, jusqu'à l'horizon, si tu le souhaites.
Ce qui est une très grosse évolution car avec ceux d'origine tu ne vois que tes coudes...
fil@

- Collector
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alcapoun a écrit :La route t'appartient ? Ahhh les souvenirs de périph ..........
Faudrait voir à prendre le problème dans l'ordre... De mon point de vue, la remarque ironisante "la route t'appartient" vaut davantage pour celui qui se fout des autres donc ne leur manifeste aucun respect, par exemple :
- en ne vérifiant pas dans ses rétros qu'il n'est pas seul au monde. (et je ne parle pas de tourner la tête pour une vérification directe).
- en ne mettant pas ses clignotants (et en gueulant le jour où les autres ne le mettent pas...), ou pire, en roulant en warnings sans mettre ses clignotants quand il tourne.
- en se mettant devant toi au feu pour te bouchonner ensuite.
Après, qu'on ne se pousse pas pour me laisse passer ne me dérange pas plus que ça, j'ai payé cher pour savoir que l'interfile est bien plus sécurisant que rester entre les pare-chocs... Le sans-gêne et l'absence de considération pour les autres que manifestent beaucoup d'usagers de deux, trois ou quatre roues, ça, ça me gonfle.
La route appartient à tous, JUSTEMENT.
Didier Roadster 176
- Sofie racing
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Merci Fil', je vais rougir.
Il est vrai que j'ai passé du temps pour les trouver sur l'archipel et puis pour les importer.
leur principe est simple, la barre de maintien est horizontale et non verticale( du coup, il n'y a plus d'oreilles de mickey disgracieuses dans le champ visuel et plus aucun pb dans la circulation)
ensuite les rétros sont placés un peu en avant par rapport à des rétros de guidon, donc moins d'effort de focalisation des yeux et une vue réfléchie plus panoramique, en outre le miroir n'est pas plan mais parabolique ce qui donne une vue en largeur améliorée, moins d'angle mort) et pour finir, ils sont placés à mi-hauteur donc en dessous des coudes, du coup plus besoin de papillonner avec les bras pour voir derrière.
et enfin, la forme ovale va très bien et la hauteur globale des rétros ne dépasse pas la hauteur des compte tours: esthétiquement correct.
ils tiennent bien à la vitesse vu leur profil, même si certains ont observé du jeu sur la rotule
pour finir, le rétro est monté sur un système cranté à ressort serré, on peut donc les mettre en position verticale et les replier en mode garage ou choc indésirable.
voilà c'est tout.
je viens de monter la version métal sur ma black de ces mêmes rétros et ça passe plutôt bien. prochaine photo à venir.
A+

Il est vrai que j'ai passé du temps pour les trouver sur l'archipel et puis pour les importer.
leur principe est simple, la barre de maintien est horizontale et non verticale( du coup, il n'y a plus d'oreilles de mickey disgracieuses dans le champ visuel et plus aucun pb dans la circulation)
ensuite les rétros sont placés un peu en avant par rapport à des rétros de guidon, donc moins d'effort de focalisation des yeux et une vue réfléchie plus panoramique, en outre le miroir n'est pas plan mais parabolique ce qui donne une vue en largeur améliorée, moins d'angle mort) et pour finir, ils sont placés à mi-hauteur donc en dessous des coudes, du coup plus besoin de papillonner avec les bras pour voir derrière.
et enfin, la forme ovale va très bien et la hauteur globale des rétros ne dépasse pas la hauteur des compte tours: esthétiquement correct.
ils tiennent bien à la vitesse vu leur profil, même si certains ont observé du jeu sur la rotule
pour finir, le rétro est monté sur un système cranté à ressort serré, on peut donc les mettre en position verticale et les replier en mode garage ou choc indésirable.
voilà c'est tout.
je viens de monter la version métal sur ma black de ces mêmes rétros et ça passe plutôt bien. prochaine photo à venir.
A+

Modifié en dernier par Sofie racing le jeudi 12 mars 2009 9:26, modifié 2 fois.
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
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NADIA la boulangère
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