Ca y est ! J'ai apuyé sur le bouton !
Bon ça risque pas de démarer, vu qu'il n'y a qu'une bobine sur deux pour le moment.
Mais bon, j'ai un démareur qui tourne, un embrayage qui fonctionne, des vitesses qui passent, ............ mais une pompe à essence qui reste désepérément muette :evil
contact, pas contact, je tourne la clef, j'ai les voyants au tableau de bord, mais la pompe ne fait aucun bruit !
La fiche est bien branchée, je vois une cosse seule, fixée à un boulon de fixation de la pompe, mais rien à brancher dessus :oh
Est-ce une masse qu'il faut raccorder directement à la baterie ??
alcapoun a écrit :Ca y est ! J'ai apuyé sur le bouton ! Bon ça risque pas de démarer, vu qu'il n'y a qu'une bobine sur deux pour le moment. Mais bon, j'ai un démareur qui tourne, un embrayage qui fonctionne, des vitesses qui passent, ............ mais une pompe à essence qui reste désepérément muette :evil contact, pas contact, je tourne la clef, j'ai les voyants au tableau de bord, mais la pompe ne fait aucun bruit ! La fiche est bien branchée, je vois une cosse seule, fixée à un boulon de fixation de la pompe, mais rien à brancher dessus :oh Est-ce une masse qu'il faut raccorder directement à la baterie ??
Merci pour vos lumières
AL'
Un truc tout con : t'as pas mis le coupe contact ???
parce que si tu l'as mis la pompe ne tourne pas.
Conseil avant de faire démarrer le moteur.
Tu l'as peut être fait, mais bon au cas où
Avant de poser les bougies, mettre le coupe contact, histoire de pas faire tourner la pompe à essence pour rien.
Donner au départ de tout petit coup de démarreur jusqu'à ce que le voyant de pression d'huile s'éteigne.
Puis faire tourner un peu plus longtemps , histoire de bien huiler le tout avant de lancer le moteur