J'ai la trouille

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

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CheRi BIBI
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Message par CheRi BIBI »

c'est vrai qu'on a plutot tendance a venir ici pour aconter nos soucis que pour dire que tout va bien...

Al' j'espere que tu filmeras ce grand moment hein !


c'est ton assurance qui me demande ca au cas ou :lol
VOILA !
SUR LA MOTO CA DONNE CA !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

CR GARDETTE 168 !
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alcapoun
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Message par alcapoun »

Ca y est ! J'ai apuyé sur le bouton !
Bon ça risque pas de démarer, vu qu'il n'y a qu'une bobine sur deux pour le moment.
Mais bon, j'ai un démareur qui tourne, un embrayage qui fonctionne, des vitesses qui passent, ............ mais une pompe à essence qui reste désepérément muette :evil
contact, pas contact, je tourne la clef, j'ai les voyants au tableau de bord, mais la pompe ne fait aucun bruit !
La fiche est bien branchée, je vois une cosse seule, fixée à un boulon de fixation de la pompe, mais rien à brancher dessus :oh
Est-ce une masse qu'il faut raccorder directement à la baterie ??

Merci pour vos lumières

AL'
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Jack-Palmer
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Message par Jack-Palmer »

je t'ai envoyé un doc en pdf, des fois que tu ne l'aurais pas....
Mais cela m'étonnerait bien.

fil@
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Vik' the bike
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Message par Vik' the bike »

A tout hasard... ta cosse solitaire, ce serait pas plutôt la petite patte qui sert à fixer le connecteur 3 fils?
un c'est bien, deux c'est mieux!
raphvox
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Message par raphvox »

il n'a pas tord lolosp1
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Manu
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Message par Manu »

alcapoun a écrit :Ca y est ! J'ai apuyé sur le bouton !
Bon ça risque pas de démarer, vu qu'il n'y a qu'une bobine sur deux pour le moment.
Mais bon, j'ai un démareur qui tourne, un embrayage qui fonctionne, des vitesses qui passent, ............ mais une pompe à essence qui reste désepérément muette :evil
contact, pas contact, je tourne la clef, j'ai les voyants au tableau de bord, mais la pompe ne fait aucun bruit !
La fiche est bien branchée, je vois une cosse seule, fixée à un boulon de fixation de la pompe, mais rien à brancher dessus :oh
Est-ce une masse qu'il faut raccorder directement à la baterie ??

Merci pour vos lumières

AL'


Un truc tout con : t'as pas mis le coupe contact ???
parce que si tu l'as mis la pompe ne tourne pas.
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
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alcapoun
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Message par alcapoun »

mékilécon, mékilécon !

Manu ==> oui, il y avait le coupe contact, donc maintenant ça marche, enfin ça fait du bruit (et même beaucoup à mon gout)

Vik ==> oui aussi, c'était pas une cosse solitaire, mais bien la fixation de la broche.

Vous avez tous les deux gagnié !!!

AL'
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Potar
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Message par Potar »

Conseil avant de faire démarrer le moteur.
Tu l'as peut être fait, mais bon au cas où
Avant de poser les bougies, mettre le coupe contact, histoire de pas faire tourner la pompe à essence pour rien.
Donner au départ de tout petit coup de démarreur jusqu'à ce que le voyant de pression d'huile s'éteigne.
Puis faire tourner un peu plus longtemps , histoire de bien huiler le tout avant de lancer le moteur
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Vik' the bike
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Message par Vik' the bike »

Al' a écrit :Manu ==> oui, il y avait le coupe contact, donc maintenant ça marche, enfin ça fait du bruit (et même beaucoup à mon gout)

Vik ==> oui aussi, c'était pas une cosse solitaire, mais bien la fixation de la broche.

Vous avez tous les deux gagnié !!!


Chouette!

Un joint de culasse offert?
un c'est bien, deux c'est mieux!
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