lolosp1 a écrit :Potar a écrit :lolosp1 a écrit :c'est peut-être pas l'essentiel (il y a certainement des priorités) mais coté finition, ça fait lége quand même, un petie cache serait le bienvenu
ya plus qu'a lancer la fabrication à petit prix
ouais ben j'ai yeuté un TL 1000S, c'est pas mieux quand on voit le bazar d'arraigné de bulle et le support d'amorto de direction, çà fait apprenti soudeur.
c'est pas parceque suzuk c'est moyen en finition, que voxan doit faire pareil (ou pire)
Ouaip, peut etre ... mais un de mes collègue est arrivé ce matin au boulot avec une R6 flambant neuve. Et franchement, VOXAN n'a pas à rougir.
5OO bornes au compteur, de la mousse isolant aparente de partout, des durites de freins en cahoutchouc, des tés de fourche façon tôle emboutie, etc ...
Je n'est pas dit que c'est une merde, loin de là, et je préfère calmer tout de suite ceux qui ne vont pas manquer de lire autre chose que ce qui est écrit.
Seulement, chaque marque à ses points forts et ses points faibles. Nous connaissons bien les points faibles de Voxan, un peu trop bien peut etre, ce qui fait que nous nous focalisons sur eux.
Par contre, nous ne voyons plus leur points forts. Il y a qq semaines, j'entendais ce même collègue et qq autres discuter autour de ma moto, et dire : " y a quand même une sacré qualité de fabrication". Parce que eux ont vu les tés, platines etc taillées dans la masse, les durites avia, la fourche marzocchi, etc ...
Et comme nous sommes dans un milieu industriel et technologique, ils sont forcément très sensibles à ces détails là.
Voxan a tout pour réussir, le tout étant de les faire essayer ...
AL'