références Bougies trouvées
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- Perdu
références Bougies trouvées
Salut,
voici toutes les references que j ai trouvé en cherchant des bougies en Argentine.
c est en faisant des croisements avec la référence NGK
AC cfr 1cls
Bosch FR5DC/FR5DP
Champion RC6YC (pas RC6YCC)
Denso K24PR ZU
Nissan -12e17
NGK BCPR7ES
Eyquem rfc82ls
Si quelqu un pense qu une est incorrecte merci de le dire histoire que je l edite (dès fois que d autres partent aussi sur du long voyage sans ce qu il faut avec...)
voici toutes les references que j ai trouvé en cherchant des bougies en Argentine.
c est en faisant des croisements avec la référence NGK
AC cfr 1cls
Bosch FR5DC/FR5DP
Champion RC6YC (pas RC6YCC)
Denso K24PR ZU
Nissan -12e17
NGK BCPR7ES
Eyquem rfc82ls
Si quelqu un pense qu une est incorrecte merci de le dire histoire que je l edite (dès fois que d autres partent aussi sur du long voyage sans ce qu il faut avec...)
- x@v
Salut
Les références que tu donne correspondent toutes a l équivalent Beru, en ref UXF 56
A l exception de l AC qui correspond a UXF 79
Et la Denso qui n a pas de ref équivalente chez Beru.
Comme je distribue la marque Beru, je ferrais l essai avec la UXF 56 , qui est donné jusqu a 60 000km sur les voitures.
Je precise que se n est pas parcqu'il y a correspondance entre les fabricants de bougie que la bougie dite équivalente est recommandé par le constructeur.
Petite précision la dénomination cc en fin de ref Champion. Determine le noyau de la bougie c "simple cuivre" , cc"double cuivre"
Cela détermine la longevité de la bougie. Normalement elles sont aujourd'hui toutes en cc
Mais vous pouvez parfaitemment monté des simple cuivre :wink
Les références que tu donne correspondent toutes a l équivalent Beru, en ref UXF 56
A l exception de l AC qui correspond a UXF 79
Et la Denso qui n a pas de ref équivalente chez Beru.
Comme je distribue la marque Beru, je ferrais l essai avec la UXF 56 , qui est donné jusqu a 60 000km sur les voitures.
Je precise que se n est pas parcqu'il y a correspondance entre les fabricants de bougie que la bougie dite équivalente est recommandé par le constructeur.
Petite précision la dénomination cc en fin de ref Champion. Determine le noyau de la bougie c "simple cuivre" , cc"double cuivre"
Cela détermine la longevité de la bougie. Normalement elles sont aujourd'hui toutes en cc
Mais vous pouvez parfaitemment monté des simple cuivre :wink
By by Le Road Y137 .
- Perdu
- mab29
- x@v
Deux type de bougie ont ete validé par l usine.
-Les Denso introuvable
-Les Champion RC6YCC , reference commune a l automobile donc facilement trouvable.
Pour une question pratique et économique, je vais passer au Beru UltraX (4electrodes) qui correspondent aux ref validé par l usine. Sans pour autant que l usine valide la ref Beru.
A toi de voir :wink
-Les Denso introuvable
-Les Champion RC6YCC , reference commune a l automobile donc facilement trouvable.
Pour une question pratique et économique, je vais passer au Beru UltraX (4electrodes) qui correspondent aux ref validé par l usine. Sans pour autant que l usine valide la ref Beru.
A toi de voir :wink
By by Le Road Y137 .
- leschouxes
- Adh : 480
introuvable les bougies DENSO,a bon, hier j'ai remplace les deux bougies sur le roadster de laurent commande chez( OCTANE MOTO 38 LA CROISEE RN92 38610 CHATTE) disponible sur commande tres rapidement.pour info la reference pour les VOXAN est (DENSO IRIDUM POWER IK24).ces bougies ont une duree de vie de 60 000 kms minimum .mon roadster en est equipe depuis 20 000 kms je les ai demontees pour inspection elle ne presente aucune trace d'usure.seul bemol le prix 27 euros la bougies mais vu leur dure de vie et le temps de demontage c'est vite rentabilise . 

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
- michelm
- Commission Technique
- x@v
Attention pour les durée de vie de 60 000km
Ses donnée son généralement donné pour des moteur Atmo automobile 4c injection.
Le rendement et les vibrations de ses moteur non rien a voir avec celui du Voxan.
L usure des bougies n a donc rien a voir.
Mes Denos non jamais dépassé les 10 000km en gardant leurs qualité d origine, a 15 000 elle sont HS
Les Beru (4electrodes) que je vais monté sont donné également pour 60 000 borne mais sur moteur turbocomprésser, donc un peu plus sur 4c atmo. Mais je les vois difficilement faire plus de 15 a 20 000km sur une Voxan en gardant leurs qualité de départ.
Pour la Dispo des Denso, soit l importation de la ref a repris, soit se sont des stock qui trainent .
Ses donnée son généralement donné pour des moteur Atmo automobile 4c injection.
Le rendement et les vibrations de ses moteur non rien a voir avec celui du Voxan.
L usure des bougies n a donc rien a voir.
Mes Denos non jamais dépassé les 10 000km en gardant leurs qualité d origine, a 15 000 elle sont HS
Les Beru (4electrodes) que je vais monté sont donné également pour 60 000 borne mais sur moteur turbocomprésser, donc un peu plus sur 4c atmo. Mais je les vois difficilement faire plus de 15 a 20 000km sur une Voxan en gardant leurs qualité de départ.
Pour la Dispo des Denso, soit l importation de la ref a repris, soit se sont des stock qui trainent .
By by Le Road Y137 .
- leschouxes
je confirme la meme marque de bougies est montee sur les honda 1000 vtr ,et leur remplacement est prevu tous les 60 000 kms par honda.par contre il faut utiliser la game (IRIDIUM POWERIK 24) et non la game standart.
voir le lien
http://aftermarket.denso-europe.com/Bou ... 00001.aspx
voir le lien
http://aftermarket.denso-europe.com/Bou ... 00001.aspx
philippe
roadster 446
roadster 446
- mab29
les Champion RC6YCC ne sont que à 3,17 euro chez oscaro.com
où est le bleme ?
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1238704
où est le bleme ?
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1238704
- Lo
leschouxes a écrit :introuvable les bougies DENSO,a bon, hier j'ai remplace les deux bougies sur le roadster de laurent
Ben oui, le plus beau Roadster noir mat du monde du Sud Isère !!!!
Je ne saurais définir s'il s'agit plus du kit chaîne neuf (ça peut le faire!) ou
de ces nouvelles bougies ...
Mais en rentrant (même pas bourré...) j'ai senti la moto vachement plus souple, douce et encore plus (s'il est possible...) agréable..!
J'espère qu'elles seront bonnes à changer bientôt car on a passé une rudement bonne journée !!!

Lo ex-R347
"Il n'est qu'un luxe véritable,
C'est celui des relations Humaines"
*
"Il n'est qu'un luxe véritable,
C'est celui des relations Humaines"
*
- leschouxes
le plus beau roadster noir du monde du sud isere c'est le mien laurent,par contre il est certain que des bougies et un kit chaine neuf ça ameliore le fonctionnement d'une moto.encore merci pour cette journee passe a faire de la mecanique et un bon repas bien arrose avec tes bieres du nord. 

philippe
roadster 446
roadster 446
- Vinc'67