Allez, juste pour le plaisir (parce que je suis heureux):
http://www.youtube.com/watch?v=8H3dFh6GA-A
Voila, ma moto est vivante à nouveau...
Le CR17 rugit comme avant!
En fait, ça date de dimanche déjà, mais entre temps j'ai pu finir les réglages, et ce midi j'ai enfin pu sortir la bête.
Elle tourne mieux qu'avant!
Y'a juste que j'ai encore mis trop d'huile dedans, j'ai du vidanger dans mon sac à dos (j'ai toujours une petite bouteille vide dedans).
Alors merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé, vraiment!
Je crois que sans le soutien du VCF et de ses membres, j'aurai finit par la revendre en pièces.
Un spécial merci à Jivaro, qui m'a franchement épaulé pendant tout le remontage du moteur, et finalement à tous les autres aussi, Al', X@V, Naxov, Mazden, et tous ceuces que j'oublie pas mais dont j'au oublié les pseudos!
Le seul problème maintenant, c'est que je suis tellement heureux que je peux pas croire que ça puisse durer...
Et puis tant que j'y suis, une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, je vous annonce (dans la rubrique technique mécanique... ben ouai...) que je me marie en septembre!
ça se fera en tout petit comité dans la commune de La Chapelle Gonaguet, mais si jamais vous passez dans le coin, y'aura surement de la place pour l'apéro ou le dessert!
Allez, à bientôt pour certains, et à très bientôt pour les participants de la réunion sud-ouest!
Vik'
It's alive!!!
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- Vik' the bike
It's alive!!!
un c'est bien, deux c'est mieux!
- alcapoun
- Adh : 889
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
alcapoun a écrit :Content pour toi, parce qu'un café racer c'est quand même pas n'importe quoi ... n'est ce pas tatoué ?
Allé , avoue que c'est celle que tu as préféré :wink
AL'
heu t'es a l'apero la non ??? entre les 3 models de Voxan que j'ai eu, Road, CR et Black, je prefere la black c'est une evidence...
Mais le Cr est plus maniable la Black est plus une moto d'homme qu'il faut mettre sur l'angle alors que le café il y va tout seul
Par contre le road avec Maman bat a plat de coture les deux autre model.... enfin j'ai pas encore la selle anti divorse sur la black donc wait and see
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- mazden
- Adh : 840
- fullstrike
- Jack-Palmer
- Adh : 59