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 Sujet du message : pas de pression das le moteur
Message Publié : Lundi 02 Février 2009 2:44 
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Inscription : Jeudi 27 Janvier 2005 10:53
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Salut
j en appelle aux gardiens de la bible (moteur)

ai donc fait la verifs des soupapes (tout est ok meme si le jeu aux echappements est juste dans les cotes) et j ai bien fait attention pour la distrib (verifiée 3 fois), c est ok. le joint en caoutchouc etait encore en bon etat et j ai bien mis de la pate a joint aux deux demis lunes de chaque culasse.
l huile et le filtre a huile de même (filtre refait (changement de papier) car pas trouvable ici)
j ai change les bougies qui etaient bien noires et en sale etat (galere pour trouver ce qu il faut ici d ailleurs, on m a filer des Bosch FR7DC car les ngk BCPR7ES sont quasi introuvables tout comme les champion...)

Et j ai plus du tout de gnac... quand je demarre a l arret, ai l impression d etre en train de demarrer en 3eme... la moto ne tient pas le ralenti meme avec le choque... quelqu un a une idee ? (je pense aux bougies car des gaz sortent bien des deux echappements mais elle depote parfois (essece restant dans l echappement suite a mauvaise explosion ?)

le fameux connecteur trois broches du cote gauche du reservoir (comme dans le post ou la doc ed michelm) est oxydé et je dois le remplacer.

Si tout va bien je vous fait des photos de San Carlos de Bariloche pour la fin de la semaine et d ushuaia pour le 14 fevrier !!!

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Message Publié : Lundi 02 Février 2009 9:19 
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Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
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Je sais ue ce n'est pas forcément accessible, mais si tu remets les ancennes bougies, çà donne quoi?

Pour le filtre, c'est le même que les Aprilia 1000 tuono & RSV


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Message Publié : Lundi 02 Février 2009 14:37 
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Inscription : Jeudi 27 Janvier 2005 10:53
Message(s) : 353
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le filtre est le meme que les aprilia et que certains rotax 1000; quadri Can Am et Bombardier notamment... mais aucune de ces marques n est importee en Argentine....

Pour les anciennes bougies elles ont malheureusement valsees a la poubelle pour les avoir laissees trainees la ou elles ne devaient pas etre... vive les femmes de menage...

ai trouve une adresse pour les ngk bcpr7es et j y cours ce matin; on verra bien...
a+

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Message Publié : Lundi 02 Février 2009 15:20 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3131
Localisation : 63
On dirait que tu tournes que sur 1 cylindre ? Quand le moteur a tourné un peu (pas longtemps) touches rapidements les 2 sorties d'échappement pour sentir s'il n'y en a qu'une de chaude ou les deux, attention aux brulures.

Si 1 seul est chaud :
soit bougie HS (noyée) ou bobine crayon mal mise (ou joint abimé, humidité, etc.)
soit connecteur oublié ou mal mis
soit erreur de calage distribution du cylindre froid, en gros il faut passer un tour moteur pour avoir le temps moteur du 2 ème cylindre (à 72° près !)

Pour le connecteur soudes les fils si tu peux (soudure type électronique) sinon domino plus facile à trouver.

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"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

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Message Publié : Lundi 02 Février 2009 22:32 
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Inscription : Jeudi 27 Janvier 2005 10:53
Message(s) : 353
Localisation : Buenos Aires Argentine
une bougie HS... et dire qu elle etait neuve...

ai reussi a trouver des ngk cela tourne nickel, mercredi je prends la route...

Merci a vous

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