pour les commandes de températures eau

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
DUPEU YVES

pour les commandes de températures eau

Message par DUPEU YVES »

bonsoir ,message pour ALCAPOUM ,MICHEL qui propose les kit d'eau n'a appelé ce midi ,il recherche CYRILL pour contact éventuel, il travaille par telephone uniquement,pas internenette, donc si CYRILL peut le joindre,c pour lui,je ne fais que l'intermédiaire , ok ,si tu connais CYRILL ,pas moi , merçi pour lui (road 247 en panne,une fois de plus ) :bye
street996
Adh : 1068

Message par street996 »

Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire. :rire :rire :rire :rire :rire :rire
Street jaune (n° 108), what else ?
Voxan populi...un jours peut être
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Cyril c'est le tatoué ... c'est pas plus dur que ça ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Re: pour les commandes de températures eau

Message par Le tatoué »

DUPEU YVES a écrit :bonsoir ,message pour ALCAPOUM ,MICHEL qui propose les kit d'eau n'a appelé ce midi ,il recherche CYRILL pour contact éventuel, il travaille par telephone uniquement,pas internenette, donc si CYRILL peut le joindre,c pour lui,je ne fais que l'intermédiaire , ok ,si tu connais CYRILL ,pas moi , merçi pour lui (road 247 en panne,une fois de plus ) :bye

regarde tes MP
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Répondre