Bon Voila les photos que m'a envoyé "La Treille" du montage fait sur son street. Il en est très content, les indications sont précises, et le montage simple. J'aurai des photo d'un café racer dans la semaine.
J'ai eu michel au téléphone tout à l'heure, pour des raisons de simplicité pour lui (qui ne maitrise pas encore internet comme il le voudrait) nous alons procéder de la façon suivante :
Il va faire cette semaine une première série de 5 kit qu'il va m'envoyer .
Les personnes interessées m'enverrons le chèque fait à l'ordre de Michel BRAEM.
Je leur enverrai le kit en retour.
Quand y en a plus, si il y a encore de la demande on recommencera de la meme façon.
A savoir que Michel va compléter son kit avec une durite et des collier serflex, afin que personne ne soit obligé de couper sa durite d'origine.
Enfin pour Gilles, vu que ta révision est proche, michel met à ta disposition celui qu'il s'est fait pour lui, si cela t'interresse je t'envois ses coordonnées en mp.
Pour tous, si vous voulez des infos sur les kit, n'envoyez pas de mail à Michel, choisissez la version téléphonique : 06 47 41 21 63 ou fixe en début de post.
Faites vous plaisir à ce prix c'est super interessant, et apparement les indications sont plus fiables que ceux montés directement sur les culasses.
AL'